Forum d'entraide

me disant un mauvais email pour la licence sur ecu

Builderblades@gmail.comBuilderblades@gmail.com Messages: 10Verified User
dans R1

J'ai réussi à flasher la mélodie des actions américaines sur mon ECU, après avoir fait quelques ajustements, je voudrais flasher ma nouvelle mélodie mais le programme ne semble pas vouloir se lier à mon e-mail maintenant. Lorsque j'ouvre le logiciel ftecu, aucun de mes fichiers ne s'affiche, je les ouvre donc via le gestionnaire de fichiers, avec le fichier ouvert dans le logiciel, je vais sélectionner l'appareil et il dit que l'appareil est enregistré sur mon e-mail et ne me laisse pas écrire. J'essaie de me connecter et il me demande de le refaire. J'ai essayé plusieurs fois mais je semble obtenir les mêmes résultats, toute aide serait appréciée, merci Ryan

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, Il semble que vous ayez créé deux identifiants de messagerie. L'un d'eux a un espace devant l'e-mail et l'autre non. Envoyez-moi une capture d'écran de la boîte lorsque vous cliquez sur le gestionnaire de périphériques. Salutations

  • Builderblades@gmail.comBuilderblades@gmail.com Messages: 10Verified User

    J'espère que c'est ce que vous vouliez dire ou en aviez-vous besoin avec mon écu branché ?

  • Builderblades@gmail.comBuilderblades@gmail.com Messages: 10Verified User

    Désolé mon logiciel n'était pas branché pour le premier

  • Builderblades@gmail.comBuilderblades@gmail.com Messages: 10Verified User

    Je suppose que c'est du matériel mais de toute façon j'espère que ça aide

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Pour une raison quelconque, votre clé USB est liée à votre courrier électronique avec de l'espace et sans espace. Êtes-vous capable de vous connecter avec les deux et lequel fonctionne pour vous ? Salutations

  • Builderblades@gmail.comBuilderblades@gmail.com Messages: 10Verified User

    Je ne peux me connecter qu'avec l'e-mail sans espace, lorsque j'essaie de me connecter avec l'espace, un e-mail invalide s'affiche.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Ok, je vais voir si je peux obtenir le développement pour résoudre ce problème pour vous aussi. Cela peut prendre un peu de temps car ils seront absents pendant un certain temps. Pouvez-vous également m'envoyer une capture d'écran de la page Licence sur le site Web avec vous connecté à votre adresse e-mail habituelle sans espace. Salutations

  • Builderblades@gmail.comBuilderblades@gmail.com Messages: 10Verified User

    Merci, j'apprécie votre temps

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Je suppose que si vous vous connectez sur le site Web avec le même e-mail avec l'espace devant, la licence s'affichera ? Une fois que le développement sera revenu, je leur demanderai également de se pencher sur la question. Salutations

  • Builderblades@gmail.comBuilderblades@gmail.com Messages: 10Verified User

    Oui, c'est exact, le site Web affiche ma licence lorsque je suis connecté avec l'e-mail avec l'espace devant. Si j'essaie d'utiliser l'e-mail avec un espace devant pour me connecter à l'aide de Tuning Suite, il indique "e-mail invalide". Si c'est possible, j'aimerais que la licence soit attribuée à l'e-mail régulier sans espace s'il vous plaît, si ce n'est pas possible, je serai heureux avec toute sorte de travail autour. Merci

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, Comme je m'en doutais. Je ne sais pas si vous pouvez transférer votre licence sur votre compte sans l'espace et voir si cela fonctionne car de mon côté, l'USB reconnaît les deux comme identiques. Je pense que ce serait toujours un problème lors de la tentative de flash. Je vais devoir faire du développement là-dessus. Salutations

  • Builderblades@gmail.comBuilderblades@gmail.com Messages: 10Verified User

    Lorsque j'ai essayé de transférer ma licence vers l'e-mail sans espace, le message "Erreur : le compte de destination n'a pas de matériel enregistré" s'affiche. J'ai également essayé de mettre à jour mon e-mail tout en étant connecté à la suite de réglage, mais cela continue de me faire tourner en rond, êtes-vous en mesure de m'aider à enregistrer mon matériel sur l'e-mail approprié, s'il vous plaît ?

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Malheureusement, ce serait quelque chose dont le développement devrait s'occuper. Je leur ferai savoir lundi et j'espère que tout cela sera résolu pour vous et les autres. Salutations

  • Builderblades@gmail.comBuilderblades@gmail.com Messages: 10Verified User

    Ça sonne bien, merci.

  • Builderblades@gmail.comBuilderblades@gmail.com Messages: 10Verified User

    Le développement a-t-il eu la chance d'examiner cela?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.