Forum d'entraide

Fichier YXZ Turbo

kwalterb@yahoo.comkwalterb@yahoo.com Messages: 4Verified User

J'ai du mal à comprendre ce que fait chaque paramètre de Boost Mapping. J'utilise actuellement un capteur Bosch TMAP à 3 bars et j'ai mis le capteur à l'échelle (pour autant que je sache) pour qu'il fonctionne avec l'ECU, mais j'ai du mal à le composer. L'ECU semble compenser efficacement l'augmentation supplémentaire et J'ai atteint des 12 AFR assez doux sous charge, mais je cours riche à des vitesses de croisière (AFR 11 bas). J'ai mis le capteur à l'échelle pour qu'il agisse comme un 2 bar, mais les changements autour de la carte MAP/RPM 50% ne font aucune différence à 0 pression (1 bar). La mise à l'échelle d'usine donne l'impression que le capteur doit ignorer le boost sur la mélodie MAP/RPM et ne le considérer qu'avec la carte "Boost Fuel Comp". Dois-je mettre le capteur à l'échelle pour qu'il se comporte de cette façon ? De plus, j'utilise des injecteurs Sidewinder et un régulateur de pression de carburant référencé boost et j'ai mis les injecteurs à l'échelle à environ pNrBaseGdlJY, mais je pense que c'est également faux. Toute aide serait grandement appréciée. Tant de questions....

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Comme Kent aurait dû le mentionner lorsqu'il vous a vendu l'activation de ce fichier turbo, nous n'offrons aucun support réel pour ces morceaux. Ils ne sont vendus qu'aux revendeurs agréés car Alba Racing et Beyond Redline Performance sont les seuls à avoir connaissance du dossier. Vous pouvez essayer de contacter l'un d'eux, mais vous devrez peut-être payer pour un fichier personnalisé de leur part ou payer pour leur temps pour vous aider. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.