Forum d'entraide

tombes 3/4 installées, quelle carte dois-je télécharger?

herbf02@gmail.comherbf02@gmail.com Messages: 8Verified User

Bonjour, comme le titre l’indique, j’ai installé un système 3/4. Maintenant, je vois dans les fichiers des tiers qu'il y a un fichier 3/4 de graves. Ma question est la suivante: est-ce que je télécharge le fichier sans restriction r1 pour mon vélo en tant que base ET le fichier des graves 3/4 ou dois-je simplement télécharger le fichier des graves 3/4? Je demande parce qu'il n'y a pas de carte de carburant dans le fichier 3/4 que je peux voir, seulement des options pour fermer les vannes exup et autres?

Tagué:

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous venez de télécharger le fichier Graves 3/4 et de le placer dans votre calculateur. La raison pour laquelle vous ne voyez pas les cartes de carburant dans le fichier Graves est qu’il est verrouillé afin que ces éléments soient masqués et ne puissent pas être modifiés (ou copiés).

  • herbf02@gmail.comherbf02@gmail.com Messages: 8Verified User

    Je vois, merci pour votre aide

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Pas de soucis! 👍️

  • herbf02@gmail.comherbf02@gmail.com Messages: 8Verified User

    bonjour désolé pour le harcèlement constant, j’ai remarqué le fichier que je voulais afficher dans les notes, il dit que cela fonctionne mieux avec "mélodie active, filtre à air et pompe à essence". Valve AIS, cependant, je n'ai pas le kit de syntonisation active. Y at-il quelque chose que je devrais "désactiver / activer" tout ce que je devrais vérifier dans le gestionnaire de code de diagnostic? Merci encore pour l'aide -Herb

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    September 2019 modifié

    Avez-vous un échappement complet? Utilisez-vous toujours le capteur O2 d'origine?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.