Forum d'entraide

Licence

Djust61@gmail.comDjust61@gmail.com Messages: 3Verified User

j'ai acheté un vélo est venu avec le câble pour flash je n'ai pas obtenu la propriété de la licence, donc j'en ai acheté un nouveau avec une mélodie active aussi, mais je le branche et tout ce qu'il dit est invalide email utilisateur pour cet appareil, quelles étapes devrait Je prends pour que tout soit dans mon nom pour que je puisse le flasher?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous devez obtenir l'adresse électronique et le mot de passe du propriétaire précédent pour pouvoir accéder au compte auquel le câble de liaison de données USB est enregistré. Notez que l'adresse e-mail ne peut pas être modifiée, c'est-à-dire permanente pour des raisons de sécurité. mais vous pouvez changer le mot de passe selon vos préférences. Une fois que vous avez changé le mot de passe, vous avez ensuite branché le câble USB, ouvert la suite Tuning, allez à Utilisateur> Mettre à jour le courrier électronique et modifiez l'enregistrement du câble USB.

  • Djust61@gmail.comDjust61@gmail.com Messages: 3Verified User

    J'ai acheté le vélo chez un concessionnaire, ils ne me donneraient pas le numéro de téléphone des gars mais ive eu son nom et c'est tout, je suis foutu?

  • Djust61@gmail.comDjust61@gmail.com Messages: 3Verified User

    De plus, je possède un câble d'un vélo précédent, puis-je utiliser ce câble?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, si vous possédez un câble USB Data Link, vous pouvez l'utiliser.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.