Forum d'entraide

Nouveau dans ce domaine - S'il vous plaît, aidez-moi

balkor2@gmail.combalkor2@gmail.com Messages: 2Verified User

J'ai donc acheté le harnais Active Tune, Graves Full Exhaust, Bike Side que j'ai pu connecter et activé l'Active Tune. J'apprends. La plus grande chose que j'ai apprise, si vous faites tout correctement, vous n'avez rien appris (dépannage). Au cours du processus, j'avais plusieurs fichiers sur la gauche et j'en ai supprimé un certain nombre en essayant de nettoyer ce que je voyais et j'ai accidentellement supprimé le mauvais. Alors MAINTENANT, j’essaie d’y retourner et de continuer à tout améliorer. (ou du moins en savoir plus). Eh bien maintenant, j'entre et il me dit "Aucun ECU enregistré trouvé. Souhaitez-vous acheter une nouvelle licence pour cet ECU ?" L'ECU n'a pas changé (physiquement). Je viens de supprimer l'arborescence des fichiers latéraux (et je n'en ai enregistré aucun.) J'ai utilisé le gestionnaire de fichiers et j'ai obtenu le fichier sans restriction pour mon ECU (BAT-8591A-60 (US)). Je pensais que si je lisais simplement l'ECU, il en tirerait et je continuerais, mais ce n'est pas le cas car il me dit "Échec de la connexion à l'ECU. Ce type d'ECU n'est pas lisible nativement. Sachez que les tentatives de lecture échoueront avec cet ECU. tapez sauf si cet ECU a déjà été flashé avec votre compte." il a été flashé. Alors j'appuie sur ok et il reste là avec "Demande d'ID ECU..." J'ai fait une erreur... pouvez-vous m'aider ?

commentaires

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Je ne sais pas si c'est le cas pour vous, mais vu comment vous avez obtenu une écriture confirmée le lendemain, je suppose que c'est le cas. Une fois que vous avez réussi l'écriture, vous devez débrancher le câble de réglage et l'alimentation de l'ECU avant d'effectuer l'écriture suivante, ce qui ferme effectivement la session d'écriture dans l'ECU.

  • balkor2@gmail.combalkor2@gmail.com Messages: 2Verified User

    La réponse courte est donc que le fil a été endommagé (problème de débutant). J'ai réparé le fil et tout va bien :)

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Je suis content que tu aies réglé les choses.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.