Forum d'entraide

Besoin de conseils sur les codes de diagnostic à désactiver pour ma configuration 2018 R1

Doulos1992@gmail.comDoulos1992@gmail.com Messages: 5Verified User
dans R1

Bonjour Forum FT-ECU, je pose une question concernant les codes de diagnostic que je dois désactiver pour ma configuration spécifique, et j'espère que certains d'entre vous pourront fournir des conseils. Ma moto est une Yamaha R1 2018, et je l'ai équipée des modifications suivantes : - Le kit ECU FTEcu Yamaha Active Tune AFR Self Tuning - Le kit FlashTune ECU Type 8 Yamaha R1 RM R1S FZ10 MT-10 R6 Bike Side Tune - Graves Motorsports Smog Block Off Plates pour Yamaha Sportbikes - Graves Yamaha R1 Cat Eliminator Exhaust Valve Type-R - Un filtre à air de course J'avais déjà reçu une carte de Graves Motorsports qui fonctionnait très bien. Lors de la configuration de cette carte, j'ai travaillé aux côtés d'un installateur pour déterminer les codes de diagnostic à désactiver. C'était il y a environ un ou deux ans. Récemment, la batterie de mon vélo est morte et a ensuite été réparée par un concessionnaire. En me remettant à rouler, j'ai remarqué que le voyant de contrôle du moteur était allumé. Lors de la connexion de mon vélo à mon ordinateur, il semble que le capteur O2 génère une erreur. Après avoir comparé avec ma carte précédente, j'ai découvert que certains codes ont été réinitialisés. Maintenant, je ne sais pas quels codes désactiver en toute sécurité compte tenu de ma configuration actuelle. J'apprécierais grandement tout conseil ou orientation à ce sujet. Quels codes de diagnostic dois-je désactiver avec ma configuration actuelle ? Merci d'avance pour votre aide.

Tagué:

commentaires

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.