Forum d'entraide

2018 R1 Calendriers d'allumage de carte illimités ?

cjsavage@gmail.comcjsavage@gmail.com Messages: 7Verified User

En regardant les cartes d'avance à l'allumage pour la R1 2018, j'ai remarqué que les cartes sans restriction semblent être très différentes de celles des années précédentes. Alors que les cartes 2015-2017 semblent avoir les mêmes cartes d'allumage que celles de 2018 et que les cartes sans restriction semblent avancer le chronométrage à haut régime/accélérateur tout en le retardant à haut régime/bas régime, les cartes 2018 avancent le chronométrage à haut régime. /accélérateur et à haut régime/bas accélérateur, avec encore plus d'avance vers le côté haut régime/bas accélérateur de la carte. Est-ce correct pour la R1 2018 ? En regardant les cartes sans restriction pour d'autres vélos similaires comme le MT10, le modèle d'avance à régime/accélérateur plus élevé et de ralentissement à régime/accélérateur inférieur semble être assez cohérent, mais pour le 2018, il semble qu'il soit avancé tout le temps. Je réalise que chaque vélo et chaque année peuvent être un peu différents, mais cela semble être une anomalie pour la carte 2018 (presque comme si l'augmentation du timing en bas à gauche de la carte devait en fait être une diminution. Il est tout à fait possible que je sois il manque quelque chose, mais avant de passer à la carte sans restriction (j'ai maintenant un échappement hindle 3/4 et j'ai exécuté la carte de stock avec des ajustements à partir d'une carte pcv, mais je la trouve un peu saccadée avec la cartographie de stock toujours) Je voulais pour être sûr que c'est ainsi que la carte est destinée à être.

commentaires

  • cjsavage@gmail.comcjsavage@gmail.com Messages: 7Verified User

    Par curiosité, est-ce que quelqu'un s'est penché là-dessus ?

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Pour cette année, il semble qu'ils déplacent la livraison de puissance dans la bande RPM.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.