Forum d'entraide

clignotant r1

gmeltveit@gmail.comgmeltveit@gmail.com Messages: 9Verified User

J'ai lu l'ECU pour m'assurer que le réglage était OK. Et puis j'ai essayé de réécrire, et il dit qu'aucune licence n'a été trouvée

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, j'ai vérifié l'état de votre licence et il est bon. Il semble que vous ayez un problème de connexion matérielle. Veuillez effectuer le test 6-Pin Bike Side Harness trouvé sur la première page du forum et rapportez vos résultats. Salutations

  • gmeltveit@gmail.comgmeltveit@gmail.com Messages: 9Verified User

    Salut, j'ai fait le test à 6 broches et aucune pompe à carburant ne démarre et j'ai également fait le test du voltmètre, montrant une tension constante de 5,05.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Quel fichier ECU essayez-vous de flasher et correspond-il également à votre numéro de pièce ? Assurez-vous de suivre exactement les instructions ? Salutations

  • gmeltveit@gmail.comgmeltveit@gmail.com Messages: 9Verified User

    Salut, j'essaie de flasher ce fichier:

    Ce fichier correspond à mon ECU. Il n'y a aucun problème à lire le fichier depuis l'ECU, c'est seulement quand j'essaie d'écrire. Je vais faire une autre tentative pour être 100% sûr que je suis les étapes. Je suis à peu près sûr de tout faire correctement. Comme j'ai déjà flashé l'ECU, même si c'était en 2018.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Votre permis est en bon état et le test de harnais réussit. La seule chose à laquelle je peux penser est que si vous n'êtes pas connecté, la connexion Internet est faible/instable ou très probablement quelque chose pendant le processus de clignotement. Réessayez et faites-moi savoir comment ça se passe. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.