Forum d'entraide

Accès tuner à l'écu ?

teDorteDor Messages: 10Verified User

Bonjour, je ne suis en fait pas satisfait de mon résultat pi. Puis-je quand même envoyer mon écu à un tuner pour flasher mon écu ? Ou mon écu est-il verrouillé maintenant? Si oui, comment puis-je remettre mon écu en stock et l'ouvrir à tous ? Cordialement André

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Oui, vous pouvez envoyer votre ECU à quelqu'un d'autre pour qu'il clignote encore si vous le souhaitez. Sachez simplement que Woolich ne peut pas écraser un ECU flashé par FTECU car ils n'ont pas le protocole de sécurité de démarrage. Nous pouvons écraser leurs ECU, mais pour une raison quelconque, ils n'ont pas fait les nôtres. Merci, Jason A.

  • teDorteDor Messages: 10Verified User

    Hey Jason Comment puis-je remettre mon écu en stock, afin que mon tuner puisse flasher mon écu avec Woolich? Bien cordialement, André

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, vous pouvez essayer de flasher votre ECU avec le fichier de stock pour voir si cela fonctionnera. Merci, Jason A.

  • teDorteDor Messages: 10Verified User

    Le fichier de stock que j'ai enregistré de mon vélo ? Ou le fichier stock de votre dossier dans ftecu ? Bien cordialement, André

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, ça ne fait aucune différence que tu puisses essayer l'un ou l'autre. Peut-être que Woolich a mis à jour quelque chose dans son système pour le faire fonctionner maintenant. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.