Forum d'entraide

Temps de coupe Quickshifter

michaelerp@hotmail.demichaelerp@hotmail.de Messages: 10Verified User
May 2021 modifié dans R1

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer la table de destruction, les temps de coupe sont plus courts à bas régime et toujours 90ms à haut régime. N'est-ce pas le contraire? yamaha rn19 sans restriction, salutations génériques

commentaires

  • michaelerp@hotmail.demichaelerp@hotmail.de Messages: 10Verified User

    Merci pour votre aide, bon soutien 👍

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, merci pour votre patience, bon travail en attente! 👍️ Vos valeurs ici ne sont pas en millisecondes, la valeur est en fait la durée d'exécution d'un certain code. À un RPM plus élevé, le code est exécuté plus rapidement, c'est pourquoi vous voyez un plus grand nombre. Si vous souhaitez l'ajuster manuellement, vous devez vraiment vous concentrer sur chaque plage de régime avec soin. Merci, Jason A.

  • michaelerp@hotmail.demichaelerp@hotmail.de Messages: 10Verified User

    Bonjour, Jason merci pour votre réponse. Le temps de coupe semble être très court. Alors, que faire si je veux plus de temps de coupe? Pourquoi je ne peux pas télécharger d'images?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas télécharger d'images ici, je peux très bien. Peut-être que la taille de votre fichier est peut-être trop grande? Essayez d'augmenter votre nombre pour un temps de coupure plus long. Plus le régime est élevé, plus le nombre est grand dont vous avez besoin pour correspondre à une valeur plus petite à un régime inférieur. Par exemple, une valeur de 40 à 5000 tr / min peut être assez proche en temps de coupure d'une valeur de 90 à 14000 tr / min. Vous aurez besoin de jouer un peu avec lui pour le rapprocher de votre goût, j'en suis sûr. Merci, Jason A.

  • michaelerp@hotmail.demichaelerp@hotmail.de Messages: 10Verified User
    May 2021 modifié

    Bonjour Jason, je ne peux rien télécharger sans lien ni image. Demander le statut Falied 403 ou 500 Image Salutations Michael

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Non, ce n'était jamais des millisecondes qui étaient des informations incorrectes dans le message précédent du forum. Les informations que je vous ai fournies dans cet article sont correctes. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.