Forum d'entraide

PROBLÈME MT07 Quickshifter 2019 !!!

oti1167@hotmail.comoti1167@hotmail.com Messages: 1Verified User

Bonjour, j'ai un MT07 2019 (dans le cadre, il est dit 11/18) J'ai un flash FTECU avant Qs et j'ai acheté le Qs il y a une semaine. Le flash n'a qu'un morceau extrait de PCV, la coupure de décélération est désactivée et la température de la famille inférieure, tout le reste est intact. J'ai installé les Qs correctement en rouge pour la poussée, l'orientation correcte du levier, etc. Deux premiers jours de fonctionnement du vélo, tout est parfait et lisse (valeurs de stock sur Qs). Soudain, le troisième jour de fonctionnement du vélo (sans rien changer), il devient nerveux quand il a atteint le régime minimum, il ne s'est pas éteint mais il était nerveux comme caler et les Q ont cessé de fonctionner, tout en appliquant l'accélérateur et en accélérant le vélo ne changera pas de vitesse pour réduire l'accélération ou utiliser l'embrayage pour monter les rapports, mais le Q ne fonctionne pas et la moto est nerveuse. J'ai déjà essayé de me connecter et de me déconnecter, j'ai couru le vélo avec les Qs déconnectés et il fonctionnait parfaitement sans problème, j'ai changé les tableaux et les cartes, j'ai tout changé en stock, j'ai changé toutes les variables dans la section Qs, j'ai littéralement essayé tout ce qui a été écrit dans l'autre message sur ce forum et d'autres forums et rien. J'ai désinstallé et installé la tige de changement de vitesse et le levier tant de fois et aucun résultat, il a juste cessé de fonctionner sans changement de vitesse. J'essaie vraiment de ne rien envoyer à un autre pays, le Q est assez cher pour arrêter de travailler le troisième jour d'utilisation, c'est tellement décevant et je veux savoir comment puis-je le résoudre sans le renvoyer. Dernier recours si je dois le renvoyer J'attends un remplaçant Je ne veux pas gaspiller de l'argent juste pour voir "si cela fonctionnera"

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Avez-vous fait un test de continuité de votre capteur pour voir si le circuit se ferme ou non? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.