Forum d'entraide

Question Quickshifter!

ssamsuominen@gmail.comssamsuominen@gmail.com Messages: 9Verified User

Salut! J'ai eu un quickshifter sur ma Yamaha MT 07 plus tôt cette année, et il a cassé mon moteur, car le levier de vitesses ne coupe que l'allumage mais pas le carburant, provoquant le passage du carburant dans la soupape d'échappement et l'explosion à l'intérieur lors du rallumage, provoquant le saut des retenues de ressort de soupape. du lieu. Le contexte étant donné, votre quickshifter basé sur un calculateur coupe-t-il le carburant ET l'allumage ou simplement l'un des deux? J'achèterai ceci, si vous pouvez me garantir que mon moteur ne tombera plus en panne si j'utilise simplement les valeurs par défaut dans votre logiciel de réglage. J'ai déjà le kit clignotant aussi.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    February 2021 modifié

    Salut, Notre QS coupe le carburant et l'allumage. Nous avons des tonnes de clients sur cette configuration sans aucun problème ... La situation que vous m'expliquez n'est même pas possible à ma connaissance. Ma suggestion à vous serait de vous assurer que vous avez du gaz de haute qualité dans la moto et peut-être d'atténuer votre calage d'allumage. Merci, Jason A.

  • ssamsuominen@gmail.comssamsuominen@gmail.com Messages: 9Verified User

    J'utilise le meilleur carburant premium possible. De plus, mes horaires d'allumage étaient en stock au moment où le problème de moteur est survenu. Il y avait la marque healtech -quickshifter et elle ne faisait que couper l'allumage, donc selon les gens à qui j'ai parlé, le carburant continue de gicler et ne s'enflamme pas en raison d'une coupure d'allumage provoquant un entonnoir de carburant dans la soupape d'échappement, puis une explosion à l'allumage, ce qui a causé le problème ... Quoi qu'il en soit, puisque vos quickshifters coupent à la fois le carburant et l'allumage, je ne devrais avoir aucun problème donc je vais acheter votre quickshifter dans un proche avenir!

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.