Forum d'entraide

Erreur de l'API du serveur après le passage au nouvel ordinateur portable

Obtention des erreurs suivantes à l'aide de la dernière version de FTECU: Erreur serveur-Api lors de la tentative de connexion

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Avez-vous un nouveau câble USB que vous essayez d'enregistrer ou utilisez-vous toujours l'ancien? Merci, Jason A.

  • Je veux toujours travailler avec l'ancien ... Je ne l'ai tout simplement pas utilisé depuis un moment maintenant. Je viens de réessayer ... même message d'erreur. À votre portail, je peux me connecter normalement, mais pas via l'outil FTECU.

  • Btw: j'ai essayé de désinstaller + nettoyer les entrées de registre + réinstaller. N'a pas aidé.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Pouvez-vous m'envoyer quelques photos du câble que vous essayez d'utiliser actuellement? Est-il déjà enregistré sur votre compte? Merci, Jason A.

  • karsten.breitkopf@kfzeonline.dekarsten.breitkopf@kfzeonline.de Messages: 6Verified User
    December 2020 modifié

    Oui - Il a été enregistré et fonctionnait dans le passé.

  • Salut Jason, Des mises à jour à ce sujet? Quelle que soit l'apparence de votre déclaration, ce serait bien d'en obtenir une;) Merci Karsten

  • hberessi@comcast.nethberessi@comcast.net Messages: 7Verified User

    J'ai le même problème après avoir téléchargé SW sur mon nouvel ordinateur. Je reçois une fenêtre contextuelle lors de la connexion indiquant que j'ai besoin d'une connexion Internet valide. Je clique sur OK et tente à nouveau de me connecter à tp et il se fige.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Harm, branchez votre câble USB à l'ordinateur lors de l'ouverture du logiciel et il n'y aura aucun problème. Merci, Jason A.

  • karsten.breitkopf@kfzeonline.dekarsten.breitkopf@kfzeonline.de Messages: 6Verified User

    Salut Jason, le sujet n'a pas été suivi par moi, depuis le début de l'année, mais j'ai vérifié à nouveau maintenant. Même avec un câble USB correctement connecté et identifié dans le gestionnaire de périphériques, j'obtiens une réponse "Connexion non valide" (en allemand "Ungültige Anmeldeinformationen"). Y a-t-il quelque chose que je peux lire dans le gestionnaire de périphériques, qui vous aiderait à identifier le problème ?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Pouvez-vous vous connecter à notre site Web avec les mêmes identifiants sans problème ? Je sais que vous êtes sur notre système pour accéder au forum bien sûr, mais je ne sais pas si vous l'avez enregistré pour toujours vous connecter. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.