Forum d'entraide

Ajout d'AutoBlip à un R1

josh@ftecu.comjosh@ftecu.com Messages: 11Staff User

Voici une note rapide concernant l’utilisation / l’ajout d’autoblip à un R1. Si vous ajoutez un autoblip à un vélo qui a déjà été flashé, vous devez utiliser un nouveau fichier. Pour être clair, cela signifie que si vous avez un fichier sauvegardé sur votre ordinateur ou si vous lisez votre écu, vous ne pouvez pas l'utiliser. Vous devez accéder au gestionnaire de fichiers et sélectionner le fichier approprié pour votre écu. Si vous souhaitez utiliser un fichier personnalisé contenant des cartes de carburant, vous devez les copier à partir de votre ancien fichier et les insérer dans le nouveau fichier. Assurez-vous d'activer autoblip avant de flasher le nouveau fichier. Si vous oubliez d'activer autoblip avant de clignoter, vous devrez recommencer avec un autre nouveau fichier.

commentaires

  • jondjay37@gmail.comjondjay37@gmail.com Messages: 3Verified User

    J'ai un R1 2019 et il est venu avec la fonction autoblip / shift rapide. Après avoir clignoté mon ECU, les voyants QS ne fonctionnent pas sur le tableau de bord. S'il y a de toute façon à résoudre ce problème?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, il n'y a actuellement aucun correctif pour cela. Merci, Jason A.

  • haowiekaboom@yahoo.comhaowiekaboom@yahoo.com Messages: 5Verified User
    October 2020 modifié
    1. @ jondjay37, j'avais la même question, ha! ainsi que la lumière LIF. @jason est-ce que cela sera corrigé un jour? certains d'entre nous sont TOC, veuillez comprendre. Tout d'abord, j'ai utilisé le fichier sans restriction et mappé les tables de carburant comme je le voulais et je suis extrêmement satisfait, un excellent logiciel. Pendant que je suis ici, permettez-moi de poser quelques questions, s'il vous plaît. La vanne EXUP de la vanne R1 2015-2020 est-elle ouverte statiquement, la désactivant la maintient-elle simplement ouverte? Je l'ai observé quand je démarre le vélo et que je le vois se fermer puis s'ouvrir, cela doit être une séquence de test. Je suppose qu'il reste ouvert, mais je ne pourrais pas le voir pendant que je roule. J'ai regardé en ligne mais je vois des gens dire qu'il reste ouvert ou qu'il se ferme. Je comprends que c'est peut-être quelque chose que je devrais comprendre, mais si vous savez ce serait gentil de votre part.
    2. Je vois le code de diagnostic désactivé pour l'AIS mais je ne vois pas exactement l'option AIS nulle part. Je vois une option de soupape d'admission d'air, mais n'est-ce pas la soupape d'admission à l'avant du nez qui s'ouvre lorsqu'un vide est appliqué?
    3. J'ai le kit de banc pour la R1 2018, est-ce que ce matériel équipe le MT-09 2020? Je n'aurais besoin que d'acheter une licence pour cela si oui.
    4. Enfin, je connais des amis qui ont un logiciel de réglage ECU pour leurs voitures et ils offrent un paiement par formation. Offrez-vous quelque chose comme ça? Je suis novice mais je travaille dans le domaine des systèmes / réseaux et c'est quelque chose que je pourrais apprendre. Je ne sais pas tout sur la mécanique des moteurs mais j'en sais assez pour comprendre tout ce qui est avancé.
  • haowiekaboom@yahoo.comhaowiekaboom@yahoo.com Messages: 5Verified User

    Je voulais également demander lorsque nous désactivons "Avertissement système", est-ce que cela désactive également les indicateurs d'avertissement tels que SCS ou TCS?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ce n'est pas quelque chose sur lequel on travaille pour le moment. 1: La valve EXUP est toujours réglée pour être ouverte au cas où elle échouerait sur un vélo que vous ne voulez pas qu'elle soit bloquée fermée. Lorsque vous démarrez le vélo, il passe par une séquence de tests pour trouver ses limites. Le désactiver empêchera le code d'apparaître une fois que vous le débranchez. 2: L'AIS est désactivé en désactivant le code P1400. C'est différent de la soupape d'admission d'air. 3: Votre câble USB à 6 broches fonctionnera, mais vous avez besoin d'un côté de vélo ou d'un harnais de banc différent pour le MT09. Vous aurez également besoin d'une licence supplémentaire si vous souhaitez flasher un ECU supplémentaire. 4: Nous ne sommes malheureusement pas mis en place pour faire un type de formation rémunérée pour le moment. Merci, Jason A.

  • mtrt43@gmail.commtrt43@gmail.com Messages: 2Verified User

    @ jos h, cette procédure s'applique-t-elle également à un R1M 2015, je l'ai installé mais ne fonctionne que de 6 à 5. 5-4, 4-3 merci Michel

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.