Forum d'entraide

Un ECU a pris les deux licences Active Tune

gvpajkar@gmail.comgvpajkar@gmail.com Messages: 11Verified User

Salut, j'ai acheté deux licences Tune actives, celles-ci étaient censées être utilisées sur deux vélos différents. Maintenant, lorsque je vérifie après avoir uniquement travaillé sur l'un des vélos (comme on peut le lire sur les journaux), les deux licences de syntonisation actives sont connectées au même ECU. Veuillez voir l'image.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à réinitialiser les licences afin de pouvoir l'utiliser sur l'autre vélo que j'ai besoin de régler? Merci d'avance Goran

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, j'ai résolu ce problème pour vous, maintenant vous aurez un code Active Tune ouvert. Merci, Jason A.

  • gvpajkar@gmail.comgvpajkar@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut Jason, merci beaucoup! Meilleures salutations

  • gvpajkar@gmail.comgvpajkar@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut Jason, c'est arrivé à nouveau. Il semble que si j'utilise le logiciel de réglage automatique, il attribuera automatiquement la licence à cet ECU, que cet ECU ait une licence ou non. Pouvez-vous m'aider à résoudre à nouveau le problème? Merci d'avance

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il semble qu'il se passe quelque chose avec lui où chaque fois que vous flashez votre ECU actuel, il prendra également l'autre code Active Tune avec lui. Je peux le réparer à nouveau, mais cela se reproduira une fois que vous reflasherez votre ECU actuel. Avez-vous un autre ECU que vous avez prévu de clignoter avec Active Tune ou comment / pourquoi avez-vous obtenu deux codes en premier lieu? Merci, Jason A.

  • gvpajkar@gmail.comgvpajkar@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut, désolé pour une rediffusion tardive! J'en ai souvent un comme pièce de rechange car quand je suis sur la piste et que quelqu'un a besoin de quelque chose de réparé, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour commencer à travailler. Si je dois en acheter un, cela prend souvent une journée (je suppose que cela a à voir avec le décalage horaire UE / US) ou si c'est le week-end, je dois attendre lundi. Mes clients n'ont pas le temps d'attendre. En achetant et en ayant une licence prête, je n'ai pas besoin d'avoir ce problème. J'utiliserai la licence demain sur un client, donc si vous pouviez la réinitialiser, je l'apprécierais vraiment. Je ne téléchargerai sur aucun ECU à l'exception de celui que je fais demain, alors cela devrait fonctionner. Mais cela doit être résolu à mon avis, c'est un gros problème. Meilleures salutations Goran

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Goran, je l'ai réinitialisé pour que vous puissiez l'utiliser demain! Le problème est en fait résolu en attendant de pousser une mise à jour pour publier le correctif. Merci, Jason A.

  • gvpajkar@gmail.comgvpajkar@gmail.com Messages: 11Verified User

    Merci Jason!

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.