Forum d'entraide

Le changement de pignons déclenche le TCS dans tous les rapports

greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User
dans R1

Bonjour, j'ai récemment changé mes pignons sur mon vélo de course Yamaha R1 2013. Dans l'interface FT, j'ai mis à jour les informations sur les pignons pour refléter le nombre de dents sur les nouveaux pignons. Cependant, quand je suis sur la piste, mon TCS s'engage dans tous les rapports, tout le temps (dans une ligne droite à 260 km / h donc je sais que le pneu arrière ne tourne pas). J'ai essayé de conduire avec une application GPS ouverte sur mon téléphone pour comparer la lecture de mon compteur de vitesse avec le GPS et ils sont très très proches. Des suggestions sur la façon de mettre à jour l'ECU avec les informations appropriées afin que TCS ne fonctionne pas pour rien? Merci Jason

commentaires

  • greener.jay@gmail.comgreener.jay@gmail.com Messages: 15Verified User

    111 vues donc je ne suis pas le seul à avoir ce problème ...

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ce n'est pas un problème courant avec ce vélo car nous n'en avons jamais entendu parler auparavant ou cela s'est produit sur les vélos d'essai 12-14 R1 que nous avons eu ici. Le changement de vitesse dans le compteur de vitesse est uniquement destiné à des lectures de vitesse précises, ce qui semble être le cas. Vous pouvez essayer de remettre le vélo en stock ou de remettre l'engrenage en stock pour voir si votre problème disparaît, mais je n'ai pas de bonne direction à vous donner à ce sujet. Le vélo n'a déjà pas de capacité de réglage TC du stock dans le fichier ECU. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.