Forum d'entraide

ZX10R 2019 Japon ECU pour les mesures Riecol

moto seasonmoto season Messages: 7Verified User

Pièce n ° 21175-1432 Il s'agit d'un véhicule dont l'ECU a été réécrit au Japon en raison d'un rappel Kawasaki J'utilise FTECU pour la première fois, mais passez à l'écran d'achat de licence Les données affichées à l'endroit où l'ECU est read devient ECU ???????? et ne peut pas continuer immédiatement Les licences inutilisées restent sur la page d'accueil Merci de me faire part de la solution

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel kit utilisez-vous? Quel est le message d'erreur que vous voyez?

  • moto seasonmoto season Messages: 7Verified User

    FTECU -4P Bench Flashing Kit TYpe5 Message d'erreur lors de l'écriture sur l'ECU vous n'avez pas de licence Voulez-vous acheter une licence? S'affiche et la page d'achat de licence est affichée Ma licence est toujours là et si vous cliquez sur la licence partie de la page sans historique, une soumission par e-mail apparaîtra, donc si vous entrez votre e-mail, vous verrez le succès Dans la suite de réglage, si vous appuyez sur le côté enregistrement lors de la mise à jour du courrier, il s'arrêtera pendant un moment et un accès non autorisé Une erreur ou une erreur de connexion s'affichera et il vous sera demandé de contacter le support.Si vous cliquez sur le côté enregistrement sur l'écran de connexion de la suite de réglage, une erreur se produira indépendamment du fait que vous ayez une adresse ou un mot de passe La suite de réglage s'ouvre sans aucun problème sur le côté connexion Y a-t-il eu une différence dans la procédure? Veuillez me donner une solution

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Ne cliquez pas sur le bouton «S'inscrire», veuillez cliquer sur «Connexion».

  • moto seasonmoto season Messages: 7Verified User

    Merci beaucoup de m'avoir contacté Vous pouvez vous connecter et lire l'ECU, mais vous ne pouvez pas voir le contenu de l'ECU J'ai téléchargé le fichier de numéro de pièce pour mon ECU, je l'ai modifié à mon goût, puis j'ai cliqué sur Écrire dans l'ECU. Je n'ai pas cette licence.Il sera affiché Cliquez sur Oui pour aller à la page d'achat de licence Mon permis ne ressemble-t-il pas à un ECU pour ce véhicule? Le numéro de licence est B277F6A9 Ravi de vous rencontrer

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je vous ai envoyé un e-mail à ce sujet, veuillez me répondre. Merci, Jason A.

  • moto seasonmoto season Messages: 7Verified User

    Bonjour Ma musique flash n'a pas encore avancé Je l'ai essayée sur 4 PC Win 10, mais je n'ai pas de licence. Souhaitez-vous acheter une licence? Sera-ce que je ne pourrais même pas installer la suite de réglage sur XP ou Vista Veuillez nous faire part de l'avancement de l'enquête

  • moto seasonmoto season Messages: 7Verified User

    Bonjour Après cela, quand j'ai envoyé les données des différents numéros de pièces de la même année, le flash a réussi. J'ai confirmé qu'il s'agissait des données d'origine et j'ai désactivé celles qui ne sont pas dans les spécifications japonaises et cela a bien fonctionné. 21175- 1432 (JP) → 21175-1435 (US) Veuillez mettre à jour 21175-1432 Merci beaucoup

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je ne comprends pas ce que vous essayez de dire. Pouvez-vous s'il vous plaît élaborer? Merci, Jason A.

  • moto seasonmoto season Messages: 7Verified User

    Je pense que l'ECU japonais contient les principales informations sur l'antidémarrage individuellement. Par conséquent, je pense que les données seront requises individuellement pour chaque numéro de produit. Il y avait un élément dans le numéro de pièce américain qui pouvait déverrouiller ces informations. Je pense que 21153-1432 a besoin autant de fichiers qu'il y a d'ECU. Je pense que seule la personne qui l'a soumis en premier peut écrire

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Ok, je vois ce que vous essayez de dire maintenant bien que cela ne devrait pas être le cas. Avez-vous flashé votre ECU avec le fichier américain puis retiré votre antidémarrage, cela n'a fonctionné sans problème? Merci, Jason A.

  • moto seasonmoto season Messages: 7Verified User

    Il n'y a aucune anomalie dans l'affichage du compteur et l'état de fonctionnement.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, alors ça semble fonctionner parfaitement bien? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.