Forum d'entraide

Lecture ECU

tonyfountain3@yahoo.co.uktonyfountain3@yahoo.co.uk Messages: 2Verified User
July 2020 modifié dans R1

Salut, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, réinstallé ftecu et connecté. J'essaie maintenant de lire mon ECU à partir du faisceau latéral, mais j'obtiens les messages suivants. Échec de la connexion à l'ECU. Ce type d'ECU n'est pas lisible en natif. Sachez que les tentatives de lecture échoueront avec ce type d'ECU à moins que cet ecu n'ait déjà été flashé avec votre compte. J'ai effectué correctement le processus d'activation / désactivation, etc. comme demandé. J'ai flashé l'ecu, et j'ai également l'autoblipper et les modules de réglage actifs. Tout cela a été réalisé en 2017 par moi-même. Le voyant de liaison ftecu est vert, mais la fenêtre de l'ecu répertoriée affiche 2018 Yamaha (US) et le numéro de licence. Mon vélo est un modèle UE 2016? vous ne savez pas si cela a été changé quelque part? De plus, j'ai toujours mon fichier flash original, car j'ai fait une copie à partir de mon ancien ordinateur portable, ce qui est également correct. Est-ce un cas de réenregistrement de l'ecu maintenant sur un nouvel ordinateur portable? S'il vous plaît pourriez-vous m'aider à connecter à nouveau l'ecu. Merci Tony

commentaires

  • tonyfountain3@yahoo.co.uktonyfountain3@yahoo.co.uk Messages: 2Verified User

    ... De plus, j'ai toujours mon fichier flash original, car j'ai fait une copie à partir de mon ancien ordinateur portable, ce qui est également correct. Est-ce un cas de réenregistrement de l'ecu maintenant sur un nouvel ordinateur portable?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Si vous avez toujours le fichier d'origine, essayez d'abord de le faire clignoter dans l'ECU.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.