Forum d'entraide

Réglage actif très difficile à faire fonctionner

gvpajkar@gmail.comgvpajkar@gmail.com Messages: 11Verified User
June 2020 modifié dans Kits AFR ActiveTune
  1. Salut, je dois dire que l'utilisation de la mélodie active en mode de correction en direct = DÉSACTIVÉ est très difficile. Fondamentalement, si j'essaie d'utiliser le SW pour simplement construire une carte de base avec Active tune, c'est presque impossible. Si je mets le mode de correction en direct = ACTIVER, cela fonctionne comme un charme. Est-ce quelque chose que vous ne souhaitez pas que nous, en tant que clients, puissions exécuter la mélodie active sans mode de correction en direct? Chaque fois que j'essaie de faire cela, j'obtiens une erreur indiquant qu'il n'est pas activé. Procédure que je fais: connecter l'ECU à mon ordinateur avec FTECU SW
  2. Flasher le fichier que je veux exécuter avec la mélodie active activée et définir la propriété Live Correction Mode = DISABLED (c'est quelque chose que j'ai compris que vous devez faire pour avoir un chance de peut-être le faire fonctionner, c'est le même fichier que j'ai déjà dans le vélo, ce qui signifie qu'aucun flash n'est nécessaire car c'est le même fichier que j'ai dans l'ECU, je clignote)
  3. Ensuite, coupez le contact puis allumez le moteur pour un tour puis (sans couper le contact) essayez de vous connecter au vélo et voir si le moniteur AFR fonctionne pour que je puisse télécharger les données de correction. 9,9 fois sur 10 ça ne marche pas. Ce qui signifie que le lecteur que je viens de faire était une perte de temps ...
  4. C'est sur une Yamaha R1 2018 si c'est important. Pour répondre à la question pourquoi ne pas exécuter le mode de correction en direct = ACTIVER et ignorer ce que j'essaie de réaliser, c'est que je ne veux pas faire fonctionner le vélo avec le lambda. Je veux créer moi-même une bonne carte, puis supprimer le lambda. Peut-être que je fais quelque chose de mal et que la procédure est mauvaise. Veuillez expliquer comment le faire dans ce cas, il devient frustrant de ne pas pouvoir faire une carte de base comme celle-ci. Merci d'avance

commentaires

  • gvpajkar@gmail.comgvpajkar@gmail.com Messages: 11Verified User
  • bell_boy@hotmail.combell_boy@hotmail.com Messages: 3Verified User

    J'obtiens souvent la même erreur sur mon 16 R1. Si ce n'est pas le cas, j'obtiens un utilisateur non autorisé ou j'ai échoué à vérifier FWE lorsque j'essaie de flasher dans les réglages Autotune. Mon taux de réussite est d'environ 30% pour obtenir un flash à prendre. Très frustrant lorsque vous êtes sur une piste et que la batterie meurt en essayant. Il y a certainement des bogues qui doivent être résolus dans le matériel et les logiciels.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.