Forum d'entraide

2012 R6 - O2 désactivé jette les codes 43, 50 13S-8591A-H0 (US)

bebobberampbebobberamp Messages: 5Verified User

Salut les gars, Vous avez un problème avec la désactivation du capteur o2 sur une R6 2012. o2 désactivé et déconnecté - jette le code 43 o2 désactivé et connecté - jette le code 43 o2 activé et déconnecté - jette le code 43 o2 activé et connecté - Aucun code exécutant le code de diagnostic (09) pour le code associé révèle que, lors de l'envoi du code 43, le calculateur ne reconnaît aucune tension alimentant la pompe à carburant (mais le multimètre situé sur le connecteur de la pompe à carburant indique un fonctionnement 12 V constant, normal). Lorsque le capteur o2 est activé (pas de code), le code de diagnostic 09 est normal à 12 volts. Trouvé un fil de quelqu'un qui avait le même problème, mais aucune conclusion. Dois-je débrancher le connecteur du capteur o2? Mon écu est-il frit? Pourquoi, étant donné que le schéma de câblage n'indique aucune association (à l'exception de l'énergie partagée par le commutateur?) Entre la pompe à carburant / le relais de pompe et le capteur o2.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, il y a un problème avec ces vélos. Laissez l'O2 réglé sur ENABLE, puis effacez le code d'erreur dans votre tiret. Après cela, même si vous utilisez le vélo sans O2, vous ne rencontrerez plus de problème tant que l'option est définie sur ENABLE. Merci, Jason A.

  • bebobberampbebobberamp Messages: 5Verified User

    Génial, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à essayer ça. Pas de code, O2 a tiré, fonctionne beaucoup plus lisse, et semble rester en dehors de la boucle fermée. Merci pour votre temps! Bob

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je suis content d'avoir pu aider! À votre santé! Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.