Fichier R1 Graves.
garry.charles@sky.com
dans R1
Salut à tous. Je suis en train de passer de la R1 2CR 2016 à la R1 BX4 2017. J'échangerai mon échappement Yoshimura Race Alpha 3/4 contre mon modèle 2017 de l'UE. Ma question est la suivante: j'aime tellement le flash Graves de 2016 que je peux utiliser le fichier d'éliminateur de chat d'échappement Graves 2CR-8591A-00 EU) en 2017 avec le numéro d'écu BX4-8591A-10. Merci Garry.
commentaires
Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser un fichier 2CR avec un calculateur BX4. Cependant, Graves a un fichier d’échappement de chat éliminateur pour un calculateur BX4-10. Pourquoi ne pas simplement utiliser ça?
Salut merci, j'ai vu ce fichier bien que j'habite en Angleterre et j'ai remarqué que le fichier Graves BX4 a US à la fin. Alors, est-il possible d'utiliser ce fichier dans l'UE? Merci Garry.
Oui, vous devez simplement vous assurer que la fonction "US Harness Config" est définie sur FALSE. En effet, l'ordre de séquence d'allumage est différent entre les marchés.
Oh bravo, c'est une bonne nouvelle. Merci de votre aide.
Garry, ça a fonctionné? Je veux utiliser le même fichier sur mon modèle européen, mais je crains de perdre le système d'immobilisation.
Bonjour, je n’ai pas acheté le BX4 à la fin, j’ai mis la main sur un autre 2CR avec seulement 500 milles au compteur.