Forum d'entraide

2017 FZ 09 P2138

dmahovich@gmail.comdmahovich@gmail.com Messages: 7Verified User

Bonjour ... J'ai flashé mon vélo avec la carte illimitée avec la carte de carburant Power Commander. J'ai un Akro carbon / stainless full épuisé avec la suppression AES. Je reçois au hasard un code P2138 ... Corrélation de tension de capteur d'accélérateur de position. Le vélo va s'éteindre, CEL s'allume, éteindre la clé, puis le vélo démarre et fonctionne bien avec CEL activé. Des idées?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    September 2019 modifié

    Accédez au Gestionnaire de codes de diagnostic dans la section Paramètres du calculateur de votre fichier et assurez-vous que la case correspondant à la corrélation de tension du capteur Acc13 Pos Acc13 est décochée, puis collez le fichier dans votre calculateur.

  • dmahovich@gmail.comdmahovich@gmail.com Messages: 7Verified User

    @kento_ftecu Est-ce un code qui devrait normalement être désactivé?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    September 2019 modifié

    Normalement non, mais comme vous avez des cartes PC dans le fichier, leurs valeurs sont différentes de celles des OEM / FTECU et les numéros TPS entraînent souvent le déclenchement d'un code d'erreur par l'ECU. Nous voyons souvent cela se produire avec des utilisateurs qui ont téléchargé des cartes PC dans un fichier flash.

  • dmahovich@gmail.comdmahovich@gmail.com Messages: 7Verified User

    @kento_ftecu merci pour l'info! Recommanderiez-vous que je change de musique et que je n'utilise pas la carte de Power Commander téléchargée? Existe-t-il un morceau FTecu qui fonctionnerait mieux? Désolé si c'est une question de cube haha c'est mon premier vélo réglé par FTecu et j'apprends toujours. Merci encore pour votre aide!

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous pouvez toujours essayer le fichier sans restriction qui fonctionne avec le numéro de pièce de votre écu pour voir comment cela fonctionne. Si vous pensez que cela ne fonctionne pas aussi bien que le fichier migré par PCV, vous pouvez toujours revenir en arrière.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.