Forum d'entraide

ECU introuvable

robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

Bonjour, veuillez consulter les journaux de ma licence. Il y avait une erreur lors de l'écriture de l'ECU. J'ai essayé de l'écrire à nouveau mais maintenant il dit qu'il y a une licence invalide et ne peut pas écrire sur l'ecu.

commentaires

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User
  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous avez rencontré un problème lors de votre dernier flash qui a provoqué une tentative de licence pour votre licence. Il a été réinitialisé, vous devriez être prêt à partir.

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    Wow, tout ce que je peux dire c'est merci. Je ne m'attendais pas à une réponse rapide et à ce que cela soit réglé un week-end de vacances. Avoir un 4e sûr et heureux!

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    Je viens de faire une carte personnalisée par 2WDW et la même chose s'est produite. Erreur sur le bloc C et non il ne se connectera pas. Pouvez-vous essayer de le réinitialiser?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    La réinitialisation a-t-elle fonctionné?

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    Il a clignoté une fois avec une erreur. J'ai essayé de flasher à nouveau et il pouvait alors ne pas pouvoir se connecter du tout. J'ai essayé la méthode de test sur la page d'accueil en testant les connexions avec un trombone et ça a réussi. J'ai ensuite essayé de reflasher mon R6 (bonne configuration connue avec une bonne ECU avec laquelle j'ai déjà flashé) avec laquelle je n'ai jamais eu de problème et il est venu avec le même problème - ne pouvait pas se connecter. Je viens de parler à Ken au téléphone et je vais faire le test côté vélo sur le R6 juste pour m'assurer de renvoyer le câble de liaison de données USB pour vérification. Il semble qu'il y ait un problème avec le câble de liaison de données entre l'USB et le connecteur à 6 broches. J'ai essayé de nettoyer les contacts USB avec de l'alcool à friction, toujours pas de connexion.

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    Alors, comment puis-je renvoyer ce faisceau USB pour test / remplacement?

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    J'ai effectué le "test de broche" sur le R6 qui n'a pas eu de problèmes dans le passé par souci de certitude. C'est passé. Cela m'amène à croire que le coupable est le harnais USB lui-même.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Veuillez envoyer votre câble avec une note contenant vos coordonnées d'expédition et de contact à: FTECU 1010 N. Batavia St. Suite J Orange, CA 92867

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    Fera, merci. J'ai également utilisé le test de brochage. La broche en haut à droite ne lit aucune tension lors du test de brochage 5 V. Toutes les autres broches (à l'exception de la masse) ont été vérifiées pour 5 V respectivement pendant le test.

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User
  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    Hé, j'ai renvoyé le harnais via UPS Ground avec une note à l'intérieur. Y a-t-il un e-mail avec lequel je peux faire un suivi? Merci

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    Bonjour, j'ai renvoyé le harnais avec une note via UPS Ground. Il aurait dû arriver il y a 2 semaines. Des mises à jour à ce sujet? Je n'ai reçu aucune réponse. Merci

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Excusez-nous, nous avons été submergés et en désavantage numérique ces dernières semaines. Je vous ai envoyé un e-mail.

  • robertrynd@gmail.comrobertrynd@gmail.com Messages: 18Verified User

    Pas de soucis, merci!

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.