2019 ZX6R (US) Vérifier la lumière du moteur (dysfonctionnement du capteur de température du liquide de refroidissement) après le flash Graves
Bonjour, j'ai une situation intéressante ici. J'ai flashé un air Graves Motorsports via le harnais latéral de vélo. Au démarrage initial, le vélo a fonctionné et tourné au ralenti, mais présente maintenant un témoin de contrôle du moteur pour le code 14, qui est un dysfonctionnement du capteur de température du liquide de refroidissement. Graves tune a le menu déroulant "ECT / USB Error" réglé sur "DISABLE" par défaut. Je me souviens avoir essayé de lancer le vélo avec le harnais toujours branché sur l'ordinateur, ce qui a peut-être déclenché quelque chose. J'ai débranché le harnais, débranché la batterie, attendu 24 heures, puis rebranché la batterie, re-flashé l'ECU, et montrant toujours le voyant de vérification du moteur. Le vélo lit très bien les températures du liquide de refroidissement et les ventilateurs démarrent / s'arrêtent à la bonne température. L'assistance téléphonique a dit de faire du vélo sur une dizaine de kilomètres pour voir si la lumière se réinitialise. Je ne peux pas faire de vélo, car il y a encore de la glace dans mon entrée, mais je me demande quoi d'autre je peux utiliser pour diagnostiquer ou effacer le code. Le flash désactive / grise l'utilisation de la fonction "diagnostic" lorsque vous regardez la fenêtre "appareil". Toute aide serait très appréciée. Je vous remercie
commentaires
La fonction "diagnostic" de Tuning Suite ne concerne pas les codes d'erreur ECU; cette fonctionnalité est là pour aider au dépannage du matériel flash. On nous a dit que certains codes d'erreur se réinitialiseraient après avoir parcouru le vélo sur quelques kilomètres. Mais nous vous suggérons d'obtenir notre adaptateur de faisceau OBDII et un lecteur OBD pour être sûr de réinitialiser le code.
Merci beaucoup! Je serai sûr de le faire après avoir boutonné quelques articles supplémentaires! J'apprécie l'apport!