Ajout d'AutoBlip à un R1
Voici une note rapide concernant l’utilisation / l’ajout d’autoblip à un R1. Si vous ajoutez un autoblip à un vélo qui a déjà été flashé, vous devez utiliser un nouveau fichier. Pour être clair, cela signifie que si vous avez un fichier sauvegardé sur votre ordinateur ou si vous lisez votre écu, vous ne pouvez pas l'utiliser. Vous devez accéder au gestionnaire de fichiers et sélectionner le fichier approprié pour votre écu. Si vous souhaitez utiliser un fichier personnalisé contenant des cartes de carburant, vous devez les copier à partir de votre ancien fichier et les insérer dans le nouveau fichier. Assurez-vous d'activer autoblip avant de flasher le nouveau fichier. Si vous oubliez d'activer autoblip avant de clignoter, vous devrez recommencer avec un autre nouveau fichier.
commentaires
J'ai un R1 2019 et il est venu avec la fonction autoblip / shift rapide. Après avoir clignoté mon ECU, les voyants QS ne fonctionnent pas sur le tableau de bord. S'il y a de toute façon à résoudre ce problème?
Salut, il n'y a actuellement aucun correctif pour cela. Merci, Jason A.
Je voulais également demander lorsque nous désactivons "Avertissement système", est-ce que cela désactive également les indicateurs d'avertissement tels que SCS ou TCS?
Salut, Ce n'est pas quelque chose sur lequel on travaille pour le moment. 1: La valve EXUP est toujours réglée pour être ouverte au cas où elle échouerait sur un vélo que vous ne voulez pas qu'elle soit bloquée fermée. Lorsque vous démarrez le vélo, il passe par une séquence de tests pour trouver ses limites. Le désactiver empêchera le code d'apparaître une fois que vous le débranchez. 2: L'AIS est désactivé en désactivant le code P1400. C'est différent de la soupape d'admission d'air. 3: Votre câble USB à 6 broches fonctionnera, mais vous avez besoin d'un côté de vélo ou d'un harnais de banc différent pour le MT09. Vous aurez également besoin d'une licence supplémentaire si vous souhaitez flasher un ECU supplémentaire. 4: Nous ne sommes malheureusement pas mis en place pour faire un type de formation rémunérée pour le moment. Merci, Jason A.
@ jos h, cette procédure s'applique-t-elle également à un R1M 2015, je l'ai installé mais ne fonctionne que de 6 à 5. 5-4, 4-3 merci Michel