Forum d'entraide

Carte de stock sans verrouillage FT

ainj4ever@gmail.comainj4ever@gmail.com Messages: 3Verified User

J'ai besoin d'aide pour supprimer les cartes FT et remettre l'ECU dans son état d'origine sans le verrouiller avec le cryptage FT. FT, j’ai essayé des cartes de stock et des cartes sans restriction pour mon écu de 17K92. L'amortisseur de direction a l'impression d'être bloqué! Difficile de déplacer les barres, peu importe si activé ou désactivé. Depuis que je vis au Japon et que j'ai le vélo ici, j'ai même essayé les cartes japonaises (17KC2 et 17KC0). L'amortisseur de direction est bon avec ces deux cartes, mais en 4ème vitesse à 10 000 tr / min, la limite de régime entre en jeu, et en 5ème, cela se passe à 8 000 tr / min. Je suis allé voir un syntoniseur d'ECU appelé MotoJP, et il a mis mon vélo sur son dynamo pour découvrir que le limiteur de régime ne fonctionnait pas correctement. Il n'utilise pas FT. Avec sa cartographie, il a mis un calculateur de rechange sur mon vélo et tous les problèmes sont résolus: puissance maximale sans restriction. Je voulais qu'il charge sa carte, mais après avoir utilisé FT, c'est impossible. C'est verrouillé et crypté. Puis-je demander à FT de remettre mon écu en état de stock?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.