Forum d'entraide

yamaha r6 racing kit électronique

killerpanchito@hotmail.comkillerpanchito@hotmail.com Messages: 16Verified User

Bonjour, j’ai acheté certains de vos produits et je suis intéressé par le kit mais j’ai déjà des accessoires. Je souhaiterais savoir comment acquérir séparément le kit de câblage de course et la licecia.

commentaires

• kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

Vous devrez contacter votre distributeur Yamaha local pour le harnais de course YEC, car nous ne montons plus notre propre harnais de fil de course. Vous pouvez acheter une licence flash séparément, accédez simplement à votre compte et cliquez sur Licences.

• killerpanchito@hotmail.comkillerpanchito@hotmail.com Messages: 16Verified User

Mais existe-t-il une licence de course spéciale? J'ai acheté le 99dlls, y en a-t-il d'autres?

• killerpanchito@hotmail.comkillerpanchito@hotmail.com Messages: 16Verified User

ou n'importe quel diagramme ou quelque chose qui me dit comment modifier mon harnais d'origine?

Le schéma de câblage du harnais de course est disponible dans la section Documents de notre site, mais nous ne pouvons malheureusement fournir aucune assistance pour ce produit.

J'apprécie vraiment votre attention et comment puis-je acheter la licence pour l'équipe de course?

J'ai acheté une licence pour 250 USD de courses pour une r6 2009, mais cela me dit toujours dans la file, ils m'ont déjà chargé, maintenant que ça vient, est-ce que j'ai fait l'achat il y a plusieurs jours?

August 2019 modifié

Nous pouvons attribuer la fonctionnalité à votre compte afin qu’elle puisse être liée à la prochaine R6 2008-2011 dès que vous la flasonnez. Ou nous pouvons l'assigner directement à la licence appartenant à la R6. Nous voyons plusieurs licences appartenant à cette génération R6 sur votre compte. Par conséquent, tant que le vélo auquel vous faites référence est le seul de sa génération dans votre boutique que vous allez flasher, nous pouvons l'attribuer à votre compte.

assignez-le à mon compte

Terminé!

Coût pour r6 2017 même licence de course?

Comme je l'ai déjà mentionné, $1000.

Ok, beaucoup plus cher, pourquoi est-ce plus cher que le dernier que j'ai acheté? J'apprécierais de vous expliquer si j'achète cette licence immédiatement et comment puis-je payer?

Parce que le 2017 Yamaha R6 ECU a far more power and capabilities 5WaPxZ91EcMneKOlU Cela permet à toute une gamme de fonctionnalités auparavant indisponibles pour le consommateur moyen. eKOlgwCdIjhFokfMZmSnwAy • Carburant - Régler le carburant à réglage automatique - Régler le carburant à réglage automatique (selon le mode choisi) • Allumage - Tableaux d'avance d'allumage (par engrenage et mode) - Tables de décalage (pour les changements de synchronisation spécifiques au cylindre) • Régulation par virage - Ajustable Cartes (par vitesse et par mode) - Cartes de frein moteur réglables (par vitesse et par mode) • Réglages de base du calculateur - Réglage du limiteur de régime - Admission variable (réglages d'ouverture et de fermeture) - Exigence de jauge OEM contournée - Modifications pour s'adapter au harnais de course • Aides au pilote - Quick Shifter ajustable - Shifter auto-Blip Down - Contrôle du lancement - Limiteur de vitesse Pit-Road - Contrôle de traction ajustable • Analyse des données - Complète des canaux nécessaires à la syntonisation au sol, y compris les paramètres de contrôle de la traction - Les enregistreurs de données pris en charge officiellement incluent AiM MXS, EVO5 et MXL2

Veuillez noter que le matériel normalement fourni avec le kit Yamaha R6 Racing Electronics 2017-2019 n'est pas inclus dans la licence de course. Le downshifter Auto-Blip, le contrôleur et capteur Active Tune, le câble USB Datalink, etc. ne sont pas inclus.

Pour commander la licence de course 2017+ séparément, nous devrons vous créer une facture que vous pourrez payer par PayPal.

Parfait si j'ai un compte PayPal

S'il vous plaît envoyez-nous un email à sales@ftecu.com et indiquez-le dans l'email ce que vous voulez acheter, et nous mettrons la facture ensemble pour vous.

Avez-vous ou pouvez-vous différer le paiement sur le compte Paypal en mois afin que je puisse utiliser ma carte de crédit?

August 2019 modifié

N'oubliez pas que vous avez besoin du harnais YEC (ou d'un harnais de course construit selon nos spécifications, ce qui n'est pas une tâche simple) pour que certains logiciels de licence de course fonctionnent. Oui, nous pouvons établir une facture où vous pouvez payer par carte de crédit.

Que se passe-t-il si je l'utilise avec mon harnais d'usine? échouer?

August 2019 modifié

Vous ne pourrez pas aller plus vite que 50 km / h, car le limiteur de vitesse de la voie des stands sera toujours activé et il est relié à la boîte à relais également contrôlée par le commutateur de la béquille et d'autres composants de la réserve. Cependant, nous pensons que si vous définissez le limiteur de vitesse de la voie des stands à 655,35 km / h, tout devrait bien se passer. Bien entendu, votre limiteur de vitesse dans la voie des stands ne fonctionnera pas à ce stade ...

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai des problemes avec cette licence

Il ne me laisse pas utiliser mon permis, il dit que cela appartient à quelqu'un d'autre, ils pourraient m'aider ou me rendre mon argent puisque je ne peux pas utiliser son permis qu'ils m'ont déjà facturé.

Vous voulez dire la licence # 0B6B8787? Il se trouve dans un état d’essai en raison de problèmes de connexion pendant le flash. Je vais le réinitialiser pour vous.

Ok c'est celui d'une Yamaha 2017, j'ai beaucoup de problèmes avec cette licence, ça me dit toujours qu'elle n'existe pas pour cet écu et je l'ai déjà payée

Oui. Il a été réinitialisé.

Bonjour pour voir si vous pouvez activer le package de course que vous achetez, veuillez

Il a été ajouté à votre compte, dès que vous flashez une licence compatible, il se joindra à cette licence.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.