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Quickshifter/Auto Blipper a cessé de fonctionner.

thomsondax@gmail.comthomsondax@gmail.com Messages: 6Verified User

J'ai installé mon levier de vitesses rapide et mon blipper automatique depuis quelques années maintenant et cela a très bien fonctionné (pour autant que je sache, je n'ai possédé le vélo que pour un seul d'entre eux). Récemment, la batterie de mon vélo est morte, c'est un lithium intelligent. batterie, donc je ne sais pas si c'était vraiment la cause, mais le timing était impeccable alors j'ai pensé que j'en parlerais. Quoi qu'il en soit, je suis allé faire un tour et ni le blipper automatique ni le levier de vitesses rapide ne fonctionnent comme ils le devraient, à environ 4 000 tr/min et au-dessus, tout cesse de fonctionner ; Quand il est en dessous de ces RPM, cela fonctionne en quelque sorte "bien", mais je ne passerai jamais à ces RPM. Je peux occasionnellement faire fonctionner le blipper, mais c'est comme un essai sur 15, ne fonctionnant principalement qu'à 1-4 000 tr/min. Comme je l'ai dit, lorsque vous essayez d'aller à des régimes très bas, cela semble se déclencher. J'ai les liens parallèles et je n'ai apporté aucune modification à la configuration depuis qu'elle fonctionnait correctement depuis des années. Jusqu'à présent, pour dépanner, j'ai essayé de déplacer l'endroit où se trouvent les liaisons, en reflasher mon ECU avec le même fichier flash (fichier système complet Graves + QSS activé. + Auto Blip activé.), j'ai essayé de vérifier les deux capteurs de changement de vitesse. fiches pour la continuité, je ne sais pas si je n'ai pas pu entrer en contact avec les fiches avec mon multimètre mais c'est juste une boucle ouverte. Je veux dire, il tentera de faire un bip/régime lors du changement de vitesse avec mon embrayage en ne laissant pas le régime se stabiliser (faisant en sorte que le système pense qu'il doit correspondre au régime), donc ce n'est certainement pas une boucle ouverte, je n'étais probablement tout simplement pas en contact avec le connexions avec mes sondes multimètre. Quoi qu'il en soit, je peux faire plus de dépannage moi-même, mais j'ai pensé que je viendrais ici en premier pour savoir quoi chercher. Je n'ai pas encore touché à la configuration d'installation à partir de laquelle elle a été effectuée à l'origine, et cela a fonctionné avec cette installation... J'ai le sentiment qu'il s'est peut-être simplement endormi. Dernier point à noter, là où le fil entre dans le capteur principal dans la liaison, il n'était pas scellé, le manchon du fil noir s'était retiré et les deux fils internes étaient exposés d'environ un millimètre (pas de fil nu, juste le fil noir principal). le manchon n'était plus dans le trou du capteur ?, j'ai fini par mettre un peu de silicone autour juste au cas où l'eau déciderait de s'y frayer un chemin... je ne sais pas mdr. En cours d'exécution de Standard Shift, je me suis également assuré que les fiches du capteur de changement de vitesse étaient branchées Encore une fois, je n'ai pas encore touché à la configuration de l'installation, il y a 1 semaine, tout a fonctionné.

commentaires

  • thomsondax@gmail.comthomsondax@gmail.com Messages: 6Verified User

    J'ai oublié de mentionner, c'est pour un Yamaha 2017 FZ-10. J'ai l'impression que c'est probablement le capteur mais ça fait mal (pour moi mdr) de laisser tomber un autre $220 sur un nouveau capteur, ce qui serait un pari de toute façon. Je suppose que je pourrais tout démonter et réinstaller toutes les connexions.

  • todd@ftecu.comtodd@ftecu.com Messages: 102Staff User

    Vous pouvez l'envoyer pour test si vous pensez qu'il peut être mauvais.

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