Réinitialiser l'image pour MT09 ? Perte de pouvoir..
Bonjour, j'ai essayé de diagnostiquer un problème d'alimentation dans mon MT09 pendant des mois et je n'ai trouvé aucune solution. Ma dernière tentative consiste à réinitialiser l'image MT09 en espérant que j'ai fait quelque chose de mal et qu'elle pourrait être stockée en mémoire. Si vous avez une image de réinitialisation pour 1RC-8591A-01, ce serait utile. Désolé de poster ici mais je n'entends jamais de retour sur les e-mails. En espérant avoir une réponse ici. Au cas où vous auriez également des idées sur un problème possible, voici le problème : juste pour déconner, j'essayais différents accélérateurs que je modifierais moi-même. Pour tester, j'ai réglé la cartographie en mode B de telle sorte que même avec l'accélérateur 100%, les tours ne dépassent pas 4k RPM. Bien que ce fut un succès, depuis ce jour, j'ai remarqué que peu importe ce que je faisais dans quel mode, la roue avant ne montait tout simplement pas même en 1ère vitesse à plein régime. Je suis retourné à l'image sans restriction intacte. Toujours le même problème, je suis retourné à l'image de stock, toujours le même problème. J'ai remis en service tout le vélo, j'ai même changé l'embrayage en espérant que ce ne sera pas un problème d'écu, mais rien. Le plus grand irritant est qu'il n'y a aucun autre symptôme ; chaud, démarrage à chaud, démarrage à froid, ralenti, croisière ; tout est parfait. L'accélérateur est un peu trop doux en fait, en première vitesse à bas régime, normalement, ce serait un peu cahoteux même si j'essayais de maintenir l'accélérateur stable, maintenant rien de tel. À ce stade, j'espère simplement que l'image sera réinitialisée et je prie pour qu'elle le répare.