Forum d'entraide

perte de licence

mapracing@msn.commapracing@msn.com Messages: 14Verified User

bonjour j ai un problème a cause d un téléchargement qui c est mal passé j ai téléchargé plusieurs fois pendent les réglage du Stifter, j ai eu un de communication wifi avec le server FT ECU et ca mal écrit le boitier j ai la licence 1DF660F3 normalement j ai eu par message qu' il ne reconnait pas ma licence et ma demander une autre licence 4C7CFF89 que j ai utilisé par erreur ne sachant pas que j avais un problème de communication avec le serveur FT du coup j ai perdu une licence et je n arrive pas a télécharger ca me marque NON REPONSE DE L ECU pouvez vous me récupérer mes deux licence ? le téléchargement est il possible du fait que le programme est mal écrit et que la moto ne démarre plus ? cordialement MAP RACING

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User
    June 2022 modifié

    Bonjour, La licence 4C7 est restée inutilisée. Vous devriez pouvoir utiliser à nouveau la licence 1DF. Il semble qu'il y ait eu un problème de connexion. Salutations

  • mapracing@msn.commapracing@msn.com Messages: 14Verified User

    bonjour je viens de refaire l essai j ai toujours le même problème quand je veux utilisé la licence 1DF j ai le message licence non valide et quand j ai le message ( voulez vous vraiment utiliser la licence 4C7 ) j ai le message ( pas de réponse ) au moment ou je veux télécharger la cartographie, pourtant je suis bien connecter a internet ca me présente toujours le message pour la licence 4C7 je n arrive pas a faire marche arrière cdl

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Êtes-vous côté vélo clignotant?

  • mapracing@msn.commapracing@msn.com Messages: 14Verified User

    bonjour je suis en mode bureau je ne suis pas sur la moto le boitier est branché avec une alimentation et le câble FTECU j ai contrôlé le câble et l alimentation je n est pas de problème a ce niveau j ai toujours le message ( voulez vous utiliser la licence 4C7 ? ) je coche oui et j ai le message (non réponse)

    si je coche non au message de la ( licence 4C7 ) j ai le message ( acheter une licence ) si je coche non pour pouvoir utiliser l ancienne licence j ai le message ( licence invalide )

    cdl

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Ces deux licences sont bonnes. De quel message parlez-vous également. Pouvez-vous également m'envoyer une image de votre harnais de banc directement et le type de harnais de banc (BNHA ?) Cordialement

  • mapracing@msn.commapracing@msn.com Messages: 14Verified User

    bonjour c est le 6-Pin FT DataLink USB Cable avec le BNHA TYPE 1 quand je veux écrire dans l ecu j ai le message suivant :

    ( NO REGISTERED ECU FOUND

    Would you like assign licence 4C7CFF89 to this ecu ? oui ou non ) alors que j ai encore mon ancienne licence !!! si je sélectionne ( oui ) j ai le message suivant : ( status no reponse ) et un autre message apparais ( Write Attempt Failed .Please Retry ) vous avez une solution ?car je n arrive plus a écrire dans l ecu cordialement

  • mapracing@msn.commapracing@msn.com Messages: 14Verified User

    bonjour je viens de faire un essai sur un autre boitier c est un boitier de z 900 de 2018 qui n as pas reçu de modification j ai voulu écrire le boitier, le logiciel ma proposé la licence 4C7CFF89 celle qui n' est pas utilisé est je rencontre le même problème de téléchargement que j ai en ce moment avec le boitier de R6 ( BOITIER PLANTE) par contre j ai essayé avec une autre moto ( R6 aussi ) que j avais reprogrammé il y a quelque temps et je ne rencontre pas de problème ce qui veux dire qu' il y a bien un problème avec les licence 1DF660F3 ET 4C7CFF89 la licence 1DF660F3 est celle que j avais depuis le début cdl MAP RACING

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    1DF660F3 et 4C7CFF89 n'ont aucun problème d'après ce que je vois dans votre compte. Pouvez-vous m'envoyer l'écran d'erreur par e-mail ?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.