Forum d'entraide

Logiciel ZX6R sans limiteur de régime et options de changement de vitesse rapide (faisceau latéral)

carlos.aj19@gmail.comcarlos.aj19@gmail.com Messages: 1Verified User

Mon logiciel n'affiche aucune option ou fenêtre pour ajuster la limite de régime et n'affiche pas les options pour composer le levier de vitesses rapide ft. Tout ce que j'ai, ce sont des options VRAI / FAUX. J'ai les qs connectés pour pousser à monter les rapports. J'ai sélectionné TRUE pour activer le changement de vitesse rapide et cela n'a pas fonctionné. J'apprécie tous les pointeurs. Je dois faire quelque chose de mal ici.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, quel est le numéro de pièce de votre ECU pour que je puisse consulter le fichier pour vous? Merci, Jason A.

  • boltonbastian@gmail.comboltonbastian@gmail.com Messages: 1Verified User

    J'ai un zx6r 2019 acheté le ftecu Je n'ai pas non plus d'option pour quickshifter quelqu'un sait pourquoi c'est

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Le kit est un kit de rénovation pour remplacer le QS d'origine fourni avec le vélo. Je ne sais pas comment activer le QS sur le vélo physique car je ne connais pas les plus récents. Quelle est aussi la référence de votre ECU ? Il existe une option QS dans certains fichiers et l'option a récemment été ajoutée au reste. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.