Forum d'entraide

Licences multiples R1M 2017 sur un ECU

davidsantillanes@rocketmail.comdavidsantillanes@rocketmail.com Messages: 2Verified User
June 2023 modifié dans R1

Cela fait un moment que je n'ai pas flashé l'ECU BX4-8591A-10 avec le numéro de licence 6C86F257. J'utilise BNKT18 SN : 040819JR025. Avant cette tentative, j'avais flashé le même ECU deux fois. Le 1er était pour la suppression d'exup, le blocage de la plaque, la suppression du chat des tombes à l'aide du fichier de tombes BX4-8591A-10- (US). Aucun problème. Le vélo a très bien fonctionné, aucun problème avec les fonctions de contrôle, aucun voyant de vérification du moteur. 2ème était pour l'ajout de la fonction Auto Blip. Le même fichier utilisé n'a rien changé, il suffit d'activer la fonctionnalité. Aucun problème. Le vélo a très bien fonctionné, aucun problème avec les fonctions de contrôle, aucun voyant de vérification du moteur. Le blipper automatique a très bien fonctionné. J'ai récemment acheté le kit ABS Delete (YAM_ABS_DEL_1) et le kit ECU d'auto-réglage en boucle fermée Yamaha ActiveTune AFR (FT_YAM_LCAT). J'ai essayé de flasher l'ECU et je n'ai pas reconnu l'ECU ou la licence et m'a fait acheter une deuxième licence. Il m'a facturé deux nouvelles licences dont je n'ai pas besoin. Licence # 9719AD36, 5D2BB019. Après avoir tenté de flasher, la fonction autoblipper a été exclue car elle était attachée à la licence n ° 6C86F257. Alors maintenant, la fonction de réglage actif est attachée à L # 5D2BB019. Une fois connecté au vélo. Il a démarré mais les commandes des options de tableau de bord/menu ne fonctionnent pas. Vérifiez également que le voyant du moteur est allumé. Tentative de re-flash et il a commencé à revenir à une autre licence ne permettant pas le chargement de la fonction de réglage automatique. J'ai essayé plusieurs fichiers et re-flashes ainsi que le retour au stock, mais rien n'a effacé le code moteur ou permis aux commandes de fonctionner. Quelqu'un peut-il aider à obtenir toutes les fonctionnalités sur une seule licence et aider à la perte de fonctions de contrôle. Toute aide serait très appréciée.

commentaires

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.