Forum d'entraide

L'écriture en écu continue d'échouer

matteopassadore99@gmail.commatteopassadore99@gmail.com Messages: 3Verified User
May 2022 modifié dans FZ / MT 09

Bonjour à tous J'ai récemment acheté le kit flashtune pour mon 2021 mt07 (EU) quand j'ai d'abord essayé de lire l'écu il a dit qu'il n'est pas lisible nativement BAT-8591A-10 j'ai vérifié que tous les câbles étaient au bon endroit puis j'ai J'ai essayé de l'écrire mais j'échoue peut-être parce que je suis sur hotspot, mon garage est trop loin de mon appartement, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Merci de bien vouloir.


commentaires

  • Navidtourian@hotmail.comNavidtourian@hotmail.com Messages: 28Verified User

    Salut. Un de mes amis avait une situation très similaire (lac de connexion Internet solide et stable). Il utilisait le harnais de vélo et a finalement dû passer au kit de harnais de banc afin de pouvoir flasher l'ECU à l'aide de son ordinateur câblé pour la connexion Internet. J'espère que ces informations vous aideront.

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut Matteo, il semble que vous ayez un problème de connexion avec l'installation de votre harnais ou que vous ne suiviez pas exactement les instructions. Veuillez effectuer le test du harnais latéral du vélo sur la première page du forum et faites-moi savoir ce que vous obtenez. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.