Forum d'entraide

Télécharger/Partager des fichiers ECU

matbol8@gmail.commatbol8@gmail.com Messages: 8Verified User

Bonjour Comment puis-je partager mes propres fichiers ECU ? Je ne peux l'enregistrer que sur mon ordinateur. Et si je clique sur Enregistrer dans mon compte, cela me dit "Succès" mais je ne le trouve pas dans le gestionnaire de fichiers. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Une fois que vous enregistrez un fichier sur votre compte, il l'enregistre dans vos fichiers privés sous l'onglet "mon compte" de votre gestionnaire de fichiers. Vous ne savez pas comment accéder au gestionnaire de fichiers ? Cliquez sur l'onglet Ouvrir puis sélectionnez le gestionnaire de fichiers. Une fois que vous avez trouvé le fichier dans vos fichiers privés, vous devez faire un clic droit dessus, puis sélectionner déplacer vers les fichiers publics. Merci, Jason A.

  • matbol8@gmail.commatbol8@gmail.com Messages: 8Verified User

    Salut, c'est bien le problème... il n'affiche aucun fichier sur mon compte même après 5 tentatives de sauvegarde :/ Que dois-je faire ? Désinstaller et réinstaller le logiciel ? Matthias B.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je peux très bien enregistrer des fichiers sur mon compte et les déplacer en tant que fichiers publics. Peut-être que vous faites quelque chose de mal dans le processus ici. Pouvez-vous m'envoyer une vidéo par e-mail si vous essayez de le faire ? Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.