Forum d'entraide

problème d'initialisation du flash, entre autres

beaugraves42@yahoo.combeaugraves42@yahoo.com Messages: 3Verified User

branché le harnais latéral du vélo, a pu clignoter la première fois sans problème. la deuxième fois, je n'arrêtais pas de me dire l'avertissement «harnais, clé allumée», alors que le harnais et le vélo étaient allumés. a exécuté les diagnostics d'aide, obtenez toujours les codes 0, 20, 30, 6 et 36. ce n'est donc pas un problème. puis au hasard, le harnais se connecte au deuxième flash de nulle part. la troisième fois que j'essaie de flasher, j'obtiens le message « aucun écu trouvé, je veux acheter une licence » ? vérifié à nouveau mes contacts à l'écu, les fils branchés correctement. l'alimentation indique 0,03 entre les fils rouge et noir, vérifiez-les à nouveau, même câblé directement au négatif de la batterie. Je sais que le flash init doit être réinitialisé, mais cette chose causait des problèmes bien avant cela. Ce n'est pas un très bon premier jour avec ce produit. Extrêmement déçu.

commentaires

  • beaugraves42@yahoo.combeaugraves42@yahoo.com Messages: 3Verified User

    en fait, je ne sais même pas si je dois envoyer un e-mail directement au personnel ou si poster ici est suffisant. parce que je suis presque sûr que cette chose va être problématique à partir de maintenant.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le test d'interface sur le logiciel ne vous dira pas tout. Sur quel vélo ce harnais est-il installé ?

  • beaugraves42@yahoo.combeaugraves42@yahoo.com Messages: 3Verified User

    Une gsxr750 2011. Avez-vous besoin du numéro de série de l'écu ?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Essayez de clignoter à nouveau, s'il vous plaît. Merci.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.