Forum d'entraide

MT-10 SP Issues - Ralenti brutal, mourant à bas régime

nullscan@gmail.comnullscan@gmail.com Messages: 6Verified User

J'ai un 2017 MT-10 SP, j'ai téléchargé la carte sans restriction pour BW8-8591A-00 (Royaume-Uni). Maintenant, j'ai acheté le vélo en Corée, expédié du Japon. Cela poserait-il des problèmes même si mon ECU a le même numéro de modèle? Le vélo frémit au ralenti et se sent très rugueux lorsque l'accélérateur est appliqué. De plus, je l'ai fait mourir sur moi en 1er alors que je m'arrêtais 3 fois hier alors que les RPM diminuaient. À propos du vélo: Carte MT-10 SP illimitée Running 87 Octane Akrapovic mid pipe Leo Vince peut, Cela semble un peu licorne et n'a pas trouvé de carte pour cette configuration spécifiquement. De plus, j'ai un harnais ActiveTune en cours de route, mais j'essayais en quelque sorte de savoir où je pouvais pousser cette configuration avant que cela n'arrive, car je ne veux pas vraiment mettre le vélo en suspens avant.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    April 2021 modifié

    Salut, Si vous le renvoyez au fichier de stock pour revenir au ravitaillement, à l'allumage, etc. Merci, Jason A.

  • nullscan@gmail.comnullscan@gmail.com Messages: 6Verified User

    Je vais essayer à nouveau, mais la dernière fois que j'ai essayé, je recevais des codes indiquant que le logiciel n'avait pas assez de licences. Je suis à l'heure de la Corée donc ce sera un peu avant que j'y revienne. Merci.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Faites-moi savoir vos résultats une fois testés. Merci, Jason A.

  • nullscan@gmail.comnullscan@gmail.com Messages: 6Verified User
    April 2021 modifié

    Eh bien, il a fallu le flash ce matin, toujours rugueux et a calé une fois juste après que je l'ai commencé. Commencez à avoir un tremblement étrange à environ 3,5 km à travers ma cheville droite. Je sens toujours du gaz imbrûlé aux feux de signalisation. Si les PN sont les mêmes, il ne devrait pas y avoir de différence avec la cartographie si son Royaume-Uni vs JP / KR n'est-ce pas?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Cela devrait donc être le fichier de stock d'os pour votre ECU, ce qui signifie qu'il fonctionnerait exactement comme il l'a fait depuis l'usine. Je pense que vous avez un problème avec la moto ou peut-être que votre ECU partage un numéro de pièce mais a une cartographie différente. Si vous pouvez trouver un autre ECU de votre région, avec exactement le même numéro de pièce, c'est-à-dire du stock d'os, je voudrais que vous me l'envoyiez afin que je puisse le prototyper et déterminer si quelque chose est différent ou non. Merci, Jason A.

  • fendwoly@gmail.comfendwoly@gmail.com Messages: 1Verified User

    Salut. Où puis-je télécharger le mappage pour mt07? J'essaye de rechercher sur le Web de powercommander mais je ne le trouve pas

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.