Forum d'entraide

Immobilisateur de dérivation

Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

Bonjour, j'essayais de savoir comment faire le câblage pour le limiteur de fosse puis l'ECU verrouillé par l'antidémarrage. Je n'ai pas la clé bleue, j'ai donc essayé de la contourner en clignotant. J'ai déconnecté le connecteur de l'antidémarrage et essayé de nombreuses images d'ECU américaines, mais aucune d'elles ne fonctionne. Pouvez vous conseiller? Mon numéro ECU est 32920-17K92. J'ai essayé: 17k90, 60, 70, 80, D0 & F0. Tout ne pouvait pas résoudre le problème. Je clignote avec un harnais côté vélo.

Tagué:

commentaires

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    Quelle est la fonction IGN Switch (Désactiver / Activer)? Est-ce lié

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je sais que certains utilisateurs d'un fil précédent ont réussi à faire fonctionner cela correctement, même si je ne suis pas sûr du numéro de pièce qu'ils ont utilisé. Veuillez essayer tous les fichiers américains pour voir si vous pouvez en obtenir un. Merci, Jason A.

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    Tous les autres fichiers américains ne peuvent pas activer le shifter, je ne les ai donc pas essayés. J'avais remplacé mon harnais OEM par un harnais américain. Ensuite, j'ai enlevé le harnais côté vélo du nouveau mais maintenant j'ai reçu un message "Pas de réponse" J'ai enlevé les fils et les ai réinstallés 3 fois avec le même résultat. Je ne peux pas flasher l'ECU maintenant. Je ne veux pas retirer le harnais américain et revenir au harnais OEM. Pouvez-vous m'aider à fabriquer un harnais de banc pour ce vélo? J'ai des prises supplémentaires mais j'ai besoin de savoir comment faire.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Eh bien, le câblage du faisceau de votre banc est toujours le même que celui du côté du vélo puisque l'ECU ne communique que sur un brochage. La seule différence est que sur le faisceau de banc, vous devez alimenter manuellement l'ECU via une alimentation externe. Merci, Jason A.

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    Il y a deux fils rouges. Lequel est pour alimenter? est-il possible d'écrire une ancienne image de modèle juste pour effacer la mémoire puis d'écrire le nouveau modèle? qu'est-ce que la fonction de commutation IGN? Merci

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    C'est tellement ennuyeux de flasher l'ECU plusieurs fois, je ne pense pas que les autres cartes vont fonctionner. J'ai essayé une carte tierce, 3 autres fichiers américains et un JP. Veuillez indiquer une autre solution. Merci

  • Arab.riders@yahoo.comArab.riders@yahoo.com Messages: 33Verified User

    Dois-je vous envoyer mon ECU avec mon antidémarrage? Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, s'il vous plaît écrivez-moi. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.