Forum d'entraide

Disponibilité des fichiers CBR1000RR SP1 2019

jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

Quelqu'un a-t-il une image de l'ECU SP1 2019? Le fichier FT sous le dossier 2017-2019 a rendu mon contrôle de roue obsolète et maintenant l'affichage clignote juste. 😣 De plus, ma licence semble être verrouillée maintenant, alors comment la réinitialiser pour pouvoir la réécrire?

«1

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Avez-vous lu votre ECU avant de clignoter pour la première fois? Votre ECU peut être un numéro de pièce différent de celui que nous avons répertorié. Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, j'ai essayé de le lire plusieurs fois, mais j'ai continué à recevoir une erreur. J'ai clairement fait une erreur en concluant qu'un fichier dans le dossier 2017-2019 s'appliquerait à mon 2019, alors maintenant il semble que je sois dans une situation difficile. Cordialement, Jerrod

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, votre numéro de pièce est la partie importante. Êtes-vous un clignotant de banc ou un clignotant latéral de vélo? Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Je suis banc clignotant. P / N est 38770-MKF-LK2.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, nous n'avons donc pas actuellement ce fichier de numéro de pièce. Avec quel fichier l'avez-vous flashé? Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, je l'ai flashé avec "2017 CBR1000 SP1 - 38770-MKFA-L13 - MKFA20A (US) - Unrestricted", mais je soupçonnais qu'il aurait une application plus large puisqu'il s'agissait du seul fichier US SP1 dans le dossier 2017-2019. Cordialement, Jerrod

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Si vous regardez quelques messages du haut, vous verrez: https://forum.ftecu.com/discussion/165/extremely-important-please-double-check-that-you-are-attempting-to-flash-the-correct-file Cet article explique à quel point il est important d'être sûr de flasher votre ECU avec un fichier de numéro de pièce correspondant, sauf autorisation contraire de ma part ici. Les ECU Keihin (Honda) sont particulièrement délicats et plus susceptibles de se briser, de se casser ou d'être endommagés de manière permanente par rapport à un ECU Denso ou Mitsubishi normal (Yamaha / Suzuki / Kawasaki) Une fois que nous obtenons une lecture d'un ECU de stock avec votre numéro de pièce spécifique, nous peut essayer de démarrer le processus de définition. Je suppose qu'une fois que nous aurons le bon fichier pour vous, ce sera à nouveau bon, mais je ne peux pas vous garantir que puisqu'il s'agit d'un ECU Keihin. Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, j'apprécie tout ce que vous pouvez faire pour aider à créer le bon fichier. Merci Jerrod

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je vais contacter certaines personnes et voir si je peux trouver ce numéro de pièce ECU n'importe où et nous pouvons essayer d'en obtenir une lecture. Cela prendra du temps j'imagine. Je ferai de mon mieux pour vous tenir au courant de ce que je peux trouver, si vous n'entendez rien pendant quelques semaines, veuillez me recontacter. Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, compris! Je vous remercie! Avoir un joyeux Noël! Jerrod

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Bonjour et bonne année, Jason! Vous venez de vous enregistrer pour voir s'il y a des progrès sur une carte 2019 SP1? Remarque: j'ai également découvert que la cartographie appliquée a complètement annulé mon contrôle de traction. Cordialement, Jerrod

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Jerrod, bonne année! On me dit que ce fichier nous sera envoyé la semaine prochaine par un de nos revendeurs. Une fois que cela est fait, cela peut prendre environ une autre semaine pour terminer un fichier en fonction de la quantité empilée dans notre assiette. Je vous tiendrai au courant. Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, ça sonne bien! J'apprécie votre aide pour une résolution. Merci Jerrod

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Hé, Jason! Avez-vous de la chance pour obtenir le fichier de votre revendeur? Merci, Jerrod

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Jerrod, je suis toujours en communication avec eux mais rien pour le moment. Une fois que j'aurai le dossier en main, je vous le ferai savoir. On me dit cette semaine maintenant, on verra ... Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, un mot? Merci, Jerrod

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Jerrod, Désolé pour le retard de réponse ici. Je peux confirmer que j'ai reçu un dossier de leur part vendredi soir. Je devrais avoir l'occasion de l'examiner à la fin de cette semaine. Je vous tiendrai au courant une fois que j'aurai plus d'informations pour vous. Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, avez-vous pu consulter le fichier que vous avez reçu? Merci! Jerrod

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Jerrod, je n'ai pas encore réussi à le casser, bien que je n'ai pas non plus eu le temps approprié pour vraiment m'y plonger en raison de l'arrivée de Covid ici et de son absence. Je suis désolé, mais cela peut prendre un certain temps car plus de tâches quotidiennes sont sur mes épaules en ce moment. Je ferai de mon mieux pour vous mettre à jour car j'ai des mises à jour. Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, des progrès? Êtes-vous au moins en mesure de partager la cartographie du stock afin que je puisse faire en sorte que mon tableau de bord cesse de clignoter sur moi? 😊 Merci, Jerrod

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, tout progrès serait apprécié, cela devient un peu long dans la dent. Merci, Jerrod

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, quelque chose? Jerrod

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, je suis déçu de n'avoir rien entendu pour le moment. J'espère que nous pourrons résoudre ce problème bientôt. Merci Jerrod

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Enregistrement! Jerrod

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Jerrod, je cherche comment nous pouvons vous obtenir le fichier sans données réelles afin que vous puissiez au moins faire fonctionner le vélo sans éclairage. Je travaille avec notre équipe ici pour trouver un moyen de le faire. Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, n'êtes-vous pas capable de charger uniquement le mappage de stock dans l'arborescence de fichiers où les autres fichiers existent? Pouvoir repartir à la case départ, pour ainsi dire, serait un bon point de départ. Comme vous l'avez mentionné, au moins, mon tableau de bord cesserait de clignoter et je pourrais à nouveau faire confiance aux paramètres HSTC. Merci Jerrod

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Jerrod, ce n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser. Je vais vous envoyer un fichier vierge et je veux que vous essayiez de l'écrire dans votre ECU s'il vous plaît. Merci, Jason A.

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, après des tentatives infructueuses avec le nouveau fichier, Kent avait mentionné que vous auriez besoin de revoir les données. Avez-vous pu le faire? Merci, Jerrod

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, des progrès à signaler? Merci, Jerrod

  • jerrodrickard@gmail.comjerrodrickard@gmail.com Messages: 27Verified User

    Jason, des nouvelles? Merci, Jerrod

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.