Forum d'entraide

Impossible d'activer Autoblipper sur R1 (2017)

hw1987@gmail.comhw1987@gmail.com Messages: 2Verified User
dans R1

J'ai acheté "le kit de rétrogradation sans embrayage R1 Auto-Blipper" et je l'ai installé. puis enregistrez un code d'activation de fonction payée sur ma licence ECU. Pour activer QS / Auto-Blipper, j'ai coché TRUE sur FTECU et flashé mon écu. Mais l'erreur "Erreur d'échec: image ECU non valide ..." s'est produite et le moteur ne peut pas s'exécuter. Comment utiliser Autoblipper sur ma R1 (2017)?

commentaires

  • bruzzese.mirko@gmail.combruzzese.mirko@gmail.com Messages: 7Verified User
    July 2019 modifié

    le même problème mais avec R1 2018 bx4-8591a-30, à la fin .... Erreur d'échec: l'image de l'ECU non valide j'ai essayé aussi avec le fichier stock

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User
    July 2019 modifié

    Le 2018 r1 n'a pas d'option de blipper automatiquement dans les options de flash. si vous rencontrez un problème d'activation de l'option auto-blipper dans un BX4-8591A-30 2018, vous utilisez certainement le mauvais fichier.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vérifiez carefully pour vous assurer que le fichier que vous utilisez pour flasher sur votre R1 est le bon fichier. "Image de l'ECU non valide" s'explique par le fait que le fichier que vous essayez de flasher ne correspond pas correctement à l'ECU de votre moto.

  • hw1987@gmail.comhw1987@gmail.com Messages: 2Verified User

    Merci de vérifier. Merci. Merci pour la réponse. Merci. J'ai essayé quelques fois de flasher mon écu, mais sans succès. Je peux mettre à jour correctement le calculateur avec l'autoblipper désactivé. Mais pour permettre, le flash est échoué. Je craignais que mon permis d'autoblipper montre le kit "2015" R1 Auto-Blipper. Est-ce que ça va pour ma R1 2017? Bien sûr, j'ai acheté blipperkit pour "2017" et enregistre le code d'activation inclus dans le kit.


  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Je demanderai à mon équipe de développeurs d’examiner cette question plus en détail, mais j’ai besoin de plus d’informations. 1) essayez d’écrire votre écu avec la fonction activée (le kit R1 Auto-Blipper 2015 est correct pour 2015-17) 2) Si le Échec de l'écriture "vérification de l'image de l'ECU" enregistrer le fichier sous un nouveau nom de fichier (le processus d'écriture modifie le contenu du fichier) 3) envoyez le nouveau fichier à support@ftecu.com.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.