Forum d'entraide

FZ 07 2015, boîte à air d'échappement et d'ADN de Yoshi

jay.beus117@gmail.comjay.beus117@gmail.com Messages: 2Verified User

J'ai un échappement Yoshi complet et un filtre à air ADN. Lorsque vous affichez le calculateur, vous pouvez y placer plusieurs cartes de carburant ou bien en faire une. J'ai une carte de puissance de comander qui est pour le yoshi mais seulement le filtre à air stock avec snorkle enlevé. comment devrais-je écrire la carte fule pour qu'il s'agisse du filtre à air ADN et de l'échappement Yoshi? Y at-il une meilleure carte de fule? Merci

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Vous ne pouvez écrire qu'un fichier dans l'ECU à la fois. Vous pouvez essayer d'importer les cartes PC dans un fichier illimité pour voir comment cela fonctionne en premier. Ou vous pouvez essayer le fichier directement sans restriction sans les cartes PC importées.

  • jay.beus117@gmail.comjay.beus117@gmail.com Messages: 2Verified User

    Si j'ai un air avec une marque différente d'échappement complet et un air de boîte à air d'adn, est-ce mauvais? La mélodie fonctionne tout mais j'ai un Yoshi et la mélodie est pour un échappement akrapovic. Y a-t-il une grande différence entre ces deux performances?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Il ne devrait pas y avoir autant de différence entre les deux. Ce n'est que si vous êtes intéressé par la suppression de ce dernier HP que vous devrez aller à un morceau de dyno.

  • TIME.GOTCHA123@OUTLOOK.COMTIME.GOTCHA123@OUTLOOK.COM Messages: 2Verified User

    comment puis-je obtenir l'application powercommader. J'ai un filtre à air yosh et k et n. Mais pouvez-vous savoir comment obtenir cette carte pour que je puisse flasher mon vélo? s'il vous plaît aider

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Vous en recherchez un et voyez si vous pouvez trouver quelque chose qui répond à vos spécifications. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.