Forum d'entraide

À propos d'IGN Map. MT-07

aaaaaa Messages: 15Verified User

Bonjour. Pourquoi y a-t-il autant de tables IGN? Quel est chaque rôle? (# 0 ~ # 17

)

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Si vous regardez votre index de carte, il vous permettra de sélectionner la carte de votre choix pour un certain équipement dans chaque cylindre. Merci, Jason A.

  • aaaaaa Messages: 15Verified User

    J'ai ignoré l'index de la carte. Désolé Merci Jason

  • matt_ariel@comcast.netmatt_ariel@comcast.net Messages: 6Verified User
    March 2020 modifié

    What/Where is this map index? l'a trouvé

  • ThomasThomas Messages: 7Verified User

    Salut, je veux régler les tables d'allumage manuellement en fonction des tables de stock car je n'étais pas satisfait des résultats que j'ai obtenus après avoir utilisé le fichier "sans restriction". J'ai vraiment besoin de clarifier tout doute sur l'index de la carte (Cylinder / Gear) avant de commencer. L'index de la carte (Cylindre / Engrenage) dans l'application montre: Cylindre 1 Engrenage # 1 # 2 # 3 # 4 # 5 # 6 Carte # 1 # 2 # 3 # 4 # 5 # 6 Cylindre 2 Engrenage # 1 # 2 # 3 # 4 # 5 # 6 Carte # 7 # 8 # 9 # 10 # 11 # 12 Est-il exact que Maps: 0 13 14 15 16 17 n'est pas utilisé? Quand je regarde les cartes d'allumage du fichier "stock", je vois que: les cartes 1, 2 sont similaires. Les cartes 4, 5, 6 sont égales. Les cartes 7, 8 sont égales. Les cartes 10, 11 sont similaires et similaires à 12, 13, 14,15,16,17 (qui sont également égaux) Les cartes 0, 3, 9 sont inadaptées! Je soupçonne que la cartographie (Cylindre / Engrenage) est fausse car cela montre un manque de cohérence entre Cyl 1 et Cyl 2 basé sur les valeurs des tableaux de synchronisation. Sur la base des valeurs et des similitudes des cartes, je suppose que la cartographie (Cylindre / Engrenage) pourrait être: Cyl 1 + 2 (Moteur froid?) Gear # 1 # 2 # 3 # 4 # 5 # 6 Map # 0 # 3 # 6 # 9 # 12 # 15 Cyl 1 Vitesse # 1 # 2 # 3 # 4 # 5 # 6 Carte # 1 # 4 # 7 # 10 # 13 # 16 Cyl 2 Vitesse # 1 # 2 # 3 # 4 # 5 # 6 Carte # 2 # 5 # 8 # 11 # 14 # 17 Je peux me tromper et ceci est très différent de l'index de carte (Cylindre / Engrenage) dans l'application. Quelqu'un a-t-il compris cela?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous avez raison de dire que les cartes 0 13 14 15 16 17 ne sont pas utilisées de la manière qui est configurée. Maintenant, vous pouvez changer cela. Si vous le souhaitez, vous pouvez tous les faire exécuter la même carte IGN, elle est entièrement personnalisable. La carte qu'il utilise est le nombre exact indiqué et non un nombre différent. Si vous ne semblez pas aimer la carte, il vous suffit de la configurer pour qu'elle utilise une carte différente, ou de changer la carte elle-même, ou les deux! Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.