Forum d'entraide

ATTENTION: les utilisateurs de ZX10R ACTIVE TUNE ont des problèmes avec les tables de trim, erreur "aucun périphérique détecté"

kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

Si vous rencontrez des problèmes avec l'Active Tune sur votre ZX-10R qui ne conserve pas les tables de trim après un trajet (affichant tous les zéros dans le tableau), et / ou si vous obtenez un message d'erreur "aucun appareil détecté" lorsque vous cliquez sur le bouton " Lire ", appelez-nous au (888) 543-6302. Il est probable que votre câble de liaison de données USB à 4 broches soit le problème.

commentaires

  • puttedixi@hotmail.computtedixi@hotmail.com Messages: 7Verified User

    Salut! J'ai ce problème ... mais dois-je vous appeler les gars? Mon anglais n'est pas très bon alors peut-être pourriez-vous me guider par e-mail?

  • puttedixi@hotmail.computtedixi@hotmail.com Messages: 7Verified User

    Salut! Je vous ai appelé il y a quelques jours et vous étiez censé redémarrer ma licence ou quelque chose du genre, mais j'ai toujours le même problème. état utilisable, veuillez contacter l'assistance. » et tous les zéros sur la carte .. Je n'avais pas accès à mon vélo au moment où je vous ai appelé et je n'ai pas pu vérifier si le redémarrage a fonctionné ou pas jusqu'à aujourd'hui alors comment procéder?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.