Forum d'entraide

Pouvez-vous ajouter la fonction de suppression de l'antidémarrage Yamaha 2019 r6?

redsy86@naver.comredsy86@naver.com Messages: 20Verified User
Yamaha 2019 r6 
 Pouvez-vous ajouter une fonction de suppression d'immobilisation au calculateur BN6-8591A-00 (UE)? 


commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, essayez de flasher avec le fichier américain (BN6-8591A-10) assurez-vous que la configuration du faisceau américain est définie sur faux. Si cela ne fonctionne pas, vous devez câbler votre vélo conformément aux spécifications américaines. J'ai fait des instructions que je peux vous donner selon que la première chose fonctionne ou non. Merci, Jason A.

  • redsy86@naver.comredsy86@naver.com Messages: 20Verified User

    Puis-je supprimer le dispositif d'immobilisation du calculateur BN6-8591A-00? J'ai déjà utilisé une licence, donc je me demande si je ne peux pas utiliser une nouvelle licence.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, essayez de flasher avec le fichier américain (BN6-8591A-10) assurez-vous que la configuration du faisceau américain est définie sur faux, puis déconnectez le fil d'immobilisation de l'ECU. Si cela ne fonctionne pas, vous devez câbler votre vélo conformément aux spécifications américaines. J'ai fait des instructions que je peux vous donner selon que la première chose fonctionne ou non. Merci, Jason A.

  • alexanderwaraya@gmail.comalexanderwaraya@gmail.com Messages: 1Verified User

    Salut. J'ai essayé de flasher mon R6 2017 avec un fichier US (BN6-8591A-10), mais pas de chance! Pouvez-vous m'envoyer les instructions de câblage aux spécifications américaines, s'il vous plaît? Cordialement Alex

  • redsy86@naver.comredsy86@naver.com Messages: 20Verified User

    Flash ECU to US file (BN6-8591A-10) comme indiqué par vous.Cependant, le moteur était en marche, mais il y avait un problème avec l'allumage. J'ai donc remis le fichier EU (BN6-8591A-00) sur le flashECU et remis en place l'antidémarrage. Le vélo est revenu à la normale. Je souhaite supprimer le dispositif d'immobilisation du fichier UE. Je vous en prie.

  • redsy86@naver.comredsy86@naver.com Messages: 20Verified User

    J'ai déjà posé des questions sur l'antidémarrage et j'aimerais savoir s'il est possible ou impossible de supprimer l'antidémarrage du fichier R6 EU.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    April 2020 modifié

    Salut, voici les instructions que j'ai faites pour convertir le faisceau de l'UE en spécification américaine pour supprimer l'antidémarrage: échange des fils d'injecteur et de bobine sur un 17 EU R6 en US R6: pour ce faire, vous devrez recâbler les broches de votre petit coupleur ECU. Ils sont numérotés sur les côtés extérieurs du coupleur arrière. Les fils qui doivent être déplacés dans le smaller AMP ECU coupler sont les suivants: 6, 7, 8, 9, 13, 14, 15, 16 ACTUELLEMENT le vélo est câblé comme suit: 6 Gris avec traceur vert, 7 Orange avec traceur vert, 8 Gris avec un traceur rouge, 9 orange. 13 Orange avec traceur noir, 14 Bleu avec traceur noir, 15 Vert avec traceur noir, 16 Rouge avec traceur noir. Afin de retirer votre IMMOBILIZER et d'utiliser correctement le fichier de spécification américain, vous devrez réorganiser ces fils pour qu'ils correspondent au faisceau de câblage de spécification américain, vous devez reconfigurer votre câblage comme suit: 6 orange, 7 gris avec un rouge traceur, 8 Orange avec un traceur vert, 9 Gris avec un traceur vert, 13 Rouge avec un traceur noir, 14 Vert avec un traceur noir, 15 Bleu avec un traceur noir, 16 Orange avec un traceur noir. Une fois que ces terminaux ECU sont réinstallés et verrouillés, il vous suffit de flasher dans le fichier américain avec la configuration de faisceau US définie sur true. Merci, Jason A.

  • redsy86@naver.comredsy86@naver.com Messages: 20Verified User

    Merci pour votre aide. Tout va bien.

  • redsy86@naver.comredsy86@naver.com Messages: 20Verified User

    2019 r1 est-il capable de supprimer l'antidémarrage de la même manière?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.