Forum d'entraide

En donnant une moto

aaaaaa Messages: 15Verified User

Je vais te donner un vélo flashé. Je donnerai ma moto et le FTECU ensemble. Il crée un compte. Peut-il flasher? Ou avez-vous besoin d'un nouveau kit?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    1. Il y a deux choix: vous lui donnez accès à votre compte que vous avez créé. Il devra laisser l'e-mail tel quel car il est enregistré en permanence sur le câble USB Data Link. Mais il peut changer le mot de passe et toutes les informations du compte selon ses préférences. Aucune information sensible n'est stockée dans le compte, comme les numéros de carte de crédit, etc.
    2. Il achète son propre câble USB Data Link et l'enregistre sur son compte. Il peut utiliser le même harnais flash (banc ou côté vélo).
  • aaaaaa Messages: 15Verified User

    Donnez-moi mon compte ou obtenez un nouveau kit.OK merci.Kento

  • aaaaaa Messages: 15Verified User

    Salut En cas de 2. S'il a un câble USB. Il a utilisé la licence sur un autre vélo. A-t-il besoin d'une nouvelle licence?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    S'il a un câble USB enregistré, vous pouvez transférer la licence actuelle de l'ECU vers son compte. Accédez à votre compte, cliquez sur Licences, il affichera la licence ECU. Cliquez sur la licence, et il y aura une boîte avec "Adresse e-mail" à côté de "Transférer la licence". Saisissez l'adresse e-mail de son compte et cliquez sur «Soumettre». La licence sera ensuite transférée sur son compte et il pourra y accéder avec son câble USB Data Link.

  • aaaaaa Messages: 15Verified User

    Licence transférable. OK merci Kento

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.