Forum d'entraide

Impossible de télécharger les documents d'installation.

escalonab@gmail.comescalonab@gmail.com Messages: 5Verified User
July 2019 modifié dans Matériel

Bonne après-midi! J'ai récemment acheté un kit de clignotant de calculateur de liaison de données pour ma Yamaha MT-09. Depuis, je n'ai pas pu télécharger le document d'installation à partir de votre site Web. J'ai essayé pendant plusieurs jours et sur deux ordinateurs différents. Je clique sur "Demander un document", puis sur "Oui" pour ignorer l'avertissement. Le message suivant s'affiche: "Le document demandé est contrôlé en accès ... Le compte contient 1 licence inutilisée et 0 document sans licence. pour télécharger un seul document sans licence correspondante ... Document de rendu: Type 11 14-17 Yamaha MT-09.pdf ... Récupération du document rendu ... Cliquez ici si le téléchargement ne démarre pas. " Si je clique sur "Ici", cela me ramène à la liste des documents et rien ne se passe. J'ai une licence ECU valide sur mon compte. Aidez-moi, s'il vous plaît! Votre produit est assez cher et, jusqu'à présent, la qualité de votre logiciel ou de votre site Web ne m'a pas vraiment valu la peine. Je suis désolé si cela semble dur, juste pour être honnête.

commentaires

  • wcs5683@gmail.comwcs5683@gmail.com Messages: 3Verified User

    Votre licence est-elle activée?

  • escalonab@gmail.comescalonab@gmail.com Messages: 5Verified User


    J'ai lancé le logiciel Ft-ECU, branché mon adaptateur USB et une fenêtre est apparue pour demander si je souhaitais enregistrer cette interface USB sur mon compte et j'ai dit oui. Que dois-je faire d'autre pour activer ma licence?

  • tannerbullert@gmail.comtannerbullert@gmail.com Messages: 3Verified User

    J'ai le même problème. Je ne peux pas télécharger les instructions d'installation. Yamaha MT-07 2018

  • abaranello27@gmail.comabaranello27@gmail.com Messages: 1Verified User

    Même chose ici, 2015 FZ-07. La page indique que j'ai une licence non utilisée et que le document que je choisis pour la licence ne correspond pas. S'il vous plaît donnez votre avis.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, nous sommes désolés pour les problèmes récents. Avec notre nouveau site Web et la migration de serveur, il semble y avoir eu quelques problèmes. Pour le FZ / MT07, vous pouvez visionner la vidéo de JakeTheGardenSnake sur YouTube. Cependant, n'utilisez pas le motif qu'il fait. Cela ne fonctionnera pas correctement. Pour le FZ / MT09, nous pouvons vous transmettre les instructions dans la matinée. Merci, Jason A.

  • escalonab@gmail.comescalonab@gmail.com Messages: 5Verified User

    > Pour le FZ / MT09, nous pouvons vous transmettre les instructions dans la matinée. des nouvelles à ce sujet?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    R2vfj4OXyZUtg75npCTlLtt1 Avez-vous déjà essayé de redémarrer le logiciel de réglage FTECU?

  • escalonab@gmail.comescalonab@gmail.com Messages: 5Verified User

    > Avez-vous essayé de redémarrer le logiciel de réglage FTECU? Comme je l'ai décrit de manière détaillée ci-dessus, le problème réside dans le fait que votre site Web ne peut pas extraire ou afficher le document PDF souhaité. Je suis désolé, mais qu'est-ce que cela a à voir avec le logiciel FTECU? Je viens juste de recommencer et cela ne fait aucune différence. Votre site Web n'arrête pas de dire: "Document de rendu: Type 11 14-17 Yamaha MT-09.pdf ... Récupération du document rendu ..." Et ensuite rien ne se passe.

  • escalonab@gmail.comescalonab@gmail.com Messages: 5Verified User

    Oh, et si j'essaie d'accéder au serveur de documents à partir du logiciel FT-ECU lui-même (Aide -> Serveur de documents), je reçois juste une petite fenêtre disant "Erreur: Serveur hors ligne".

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    July 2019 modifié

    Vous devez désinstaller et réinstaller le logiciel s'il vous plaît. La raison du problème est que les logiciels plus anciens non mis à jour continuent à rechercher l'ancien serveur. Vous aviez déjà établi une connexion avec l'ancien serveur, mais comme il était bientôt mis hors ligne, il n'y avait rien à récupérer.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.