Forum d'entraide

Antidémarrage et vélos européens

stefan.eberle@gmx.chstefan.eberle@gmx.ch Messages: 5Verified User

HI, je veux flasher un R1 RN49 européen (BX4-8591A-30). Comme je pourrais vouloir vendre le vélo en tant que vélo de rue dans le futur, j'ai pensé que c'était une bonne idée de faire d'abord une sauvegarde de l'ECU actuel pour enregistrer le "code" de l'antidémarrage. Malheureusement, le logiciel me dit que l'ECU n'est pas lisible en natif. Je prévois d'écrire l'ECU avec la version américaine car je veux retirer le dispositif d'immobilisation (et la clé) lors de l'utilisation du vélo comme vélo de piste. Est-ce que cela cause des problèmes avec le dispositif d'immobilisation lorsque je réapplique l'image d'usine européenne de l'ECU?

Tagué:

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Cet ECU n'est pas lisible en natif, vous ne pouvez donc pas le lire tant qu'il n'a pas été flashé avec notre logiciel. Nous gardons tous les fichiers stock disponibles pour tout utilisateur qui souhaite les utiliser. Ils se trouvent dans le logiciel Tuning Suite. Si vous souhaitez flasher le fichier américain dans votre vélo, vous devrez également échanger vos fils d'injecteur et de bobine pour correspondre à un ordre de tir de vélo américain. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.