Forum d'entraide

lancer le contrôle ne fonctionne pas

pejman234@yahoo.compejman234@yahoo.com Messages: 1Verified User

J'essaie d'activer la fonction de contrôle de lancement sur un ABS 17 GSXR1000 sans aucune chance! J'ai déjà activé les fonctionnalités du modèle R. Les menus QS et AB sont ajoutés et fonctionnent correctement, mais lorsque je tiens le bouton d'allumage enfoncé, TC passe à 1 et rien ne se passe. Je constate qu’il existe également un menu distinct pour QS et le contrôle de lancement du logiciel, mais il a été conseillé de ne pas l’utiliser car le logiciel ne parvient pas à le charger correctement. Quelle est la solution pour activer correctement le contrôle du lancement sur les motos autres que les modèles R?

commentaires

  • maxime.salembier@hotmail.frmaxime.salembier@hotmail.fr Messages: 20Verified User

    it does not display the launch control on the dashboard but normally if you stay 3 sec press the front lights off and the launche is activate

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel fichier avez-vous clignoté et quel est le numéro de pièce en écu de votre vélo?

  • joafify@yahoo.comjoafify@yahoo.com Messages: 5Verified User

    J'ai le même problème! Une idée de pourquoi? J'ai l'ECU # 32920-17K62 (US) et j'ai téléchargé le flash pour cet ECU sans restriction.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, À notre connaissance, c'est comme Maxime l'a dit plus haut. Le tiret peut ne pas montrer la LC active mais il devrait quand même fonctionner normalement. Merci, Jason A.

  • joafify@yahoo.comjoafify@yahoo.com Messages: 5Verified User

    Jason c'est incorrect parce que j'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Mon copain a un GSXR100R 2017 et j'ai déjà utilisé son LC et il y a une très grande différence par rapport à la façon dont il travaille par rapport au mien, et les vélos autres que l'année sont les vélos sont identiques.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, vous dites donc que le LC fonctionne, mais pas la même chose que votre copain modèle de vélo R à l'époque. Qu'est-ce qui est différent? Merci, Jason A.

  • joafify@yahoo.comjoafify@yahoo.com Messages: 5Verified User

    Non, je dis que le mien ne fonctionne pas du tout, je suis juste content que je ne sois pas un débutant autrement, cela aurait pu être un résultat très différent .... lol

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.