Forum d'entraide

Cartographie et coupure de carburant MT-07

aaaaaa Messages: 15Verified User

J'ai une question 4 1.Quels sont les nombres dans le tableau [TPS vs RPM] & [MAP vs RPM]? Temps d'injection de l'injecteur? 2.À quoi sert [TPS MAP biais]? Je ne connais même pas les nombres 3 Que se passe-t-il si vous changez? 4.Disabel INJ Decel Cut. Vrai / faux vrai = coupure de carburant? Faux = pas de coupure de carburant Je ne connais que le carburateur. Aidez-moi

Tagué:

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, 1: Les chiffres en TPS vs RPM et MAP vs RPM sont pour votre ravitaillement. Dans les fichiers de stock, ils sont exactement comme ils viennent de l'usine. Dans les fichiers illimités, il a ce que nous avons trouvé qui fonctionne le mieux sur ce vélo. À moins que vous ne changiez les injecteurs, ne dérangez pas cette section de la façon dont nous l'avons configurée. 2: Ne vous inquiétez pas du biais TPS MAP, cette table ne doit pas être utilisée ou touchée. 3: Vous ajusteriez vos chiffres vers le haut ou vers le bas en fonction du résultat souhaité pour rendre le vélo plus riche ou plus mince pour votre section de ravitaillement. 4: S'il indique Désactiver la coupure de décélération INJ, vous voulez qu'il soit réglé sur VRAI pour désactiver la coupure de carburant et améliorer la réponse de l'accélérateur On / Off. Merci, Jason A.

  • aaaaaa Messages: 15Verified User

    Problème résolu Merci Jason

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, pas de problème! Merci, Jason A.

  • dhungubc@gmail.comdhungubc@gmail.com Messages: 3Verified User

    Les tableaux "TPS MAP Bias" ont-ils été supprimés des images du calculateur FZ / MT-07? Ces tableaux ont été mentionnés dans plusieurs articles dans le passé, mais je ne les vois pas dans le logiciel FTECU. Lorsque j'utilise la fonction de comparaison d'image ECU, il indique également que les tables de biais MAP MAP sont différentes, mais encore une fois, je ne les vois pas dans la liste déroulante.

  • augybee83@gmail.comaugybee83@gmail.com Messages: 1Verified User

    Donc, pour résumer, je flashe mon fz07 avec le fichier sans restriction correspondant pour mon ecu puis j'importe une carte de carburant Power Commander pour ma configuration. appliquer la table de carburant et quand j'écrirai l'ecu, il aura le flash sans restriction avec la carte de carburant pC ive importée? TIA a fait tout cela et tout semblait aller bien, mais après tout est dit et fait, il n'y a aucun moyen de savoir ce qui se trouve sur l'ecu maintenant ... au moins je ne pouvais pas trouver un moyen de voir. également après avoir importé la carte de carburant du PC et il a dit que cela s'appliquait bien .. je suis allé au flash ecu et le tableau de carburant est passé à tous les zéros ... donc je ne sais pas si tout clignotait

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Après avoir appliqué la carte de carburant PC, il applique les modifications à vos cartes TPS vs RPM, ce qui explique pourquoi la table PC passe à tous les zéros comme prévu. Vous pouvez regarder le ravitaillement après avoir ajouté cette carte pour confirmer sa fonctionnalité si vous le souhaitez. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.