Forum d'entraide

Problème quickshifter mt07

martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

Bonjour J'ai quickshifter installé sur mon mt07 avec les valeurs sotck par défaut. Délai d'activation 05ms Délai de décalage suivant 0500 ms Type de capteur NON Le problème est que, lorsque le changement de rapport est activé, le moteur s'arrête pendant environ 2 secondes. Puis-je résoudre ce problème? Merci


«134

commentaires

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User
    Maintenant, modifiez l'écu sans restriction 
     Modifiez maintenant l'écu sans restriction. Lorsque le changement de vitesse est activé, le moteur s’arrête pendant environ 0,5 seconde. Le problème diminue, mais reste lent.
  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel est le numéro de fichier que vous clignotez?

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Bonjour Kento. Mon écu est B348591A-00 (je joins une photo) WRKN5Z6I4SyuIT J'utilise 2018 MT07 B34-8591A-00 (PHL) Sans restriction, ferme pendant environ 0,5 seconde et 2018 MT07 B85-8591A-00. 2 secondes

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Avez-vous essayé de régler les durées d'abattage de quickshifter dans l'un ou l'autre fichier pour voir si vous pouviez le faire fonctionner mieux? Merci, Jason A.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User


    Bonjour Jason. J'ai essayé avec le délai d'activation 05ms et le délai d'activation 25ms. Je ne remarque pas de différence. Ne faites pas de changement dans le délai du prochain quart de travail. C'est à 0500ms. Merci beaucoup

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Apportez les modifications nécessaires au tableau de synchronisation QS comme indiqué ci-dessous:

    Merci, Jason A.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Bonjour Kent Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer une réinitialisation de fichier pour mon MT07 2018 ECU B34-8591A-00 Je suis désolé Kent. Je ne peux pas faire fonctionner le Quick Shifter. Maintenant, j'ai 2 problèmes. Merci beaucoup

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous n'avons pas de fichier de réinitialisation pour ce numéro de pièce ECU.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    😂 Ai-je un moyen de tout restaurer en stock?

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Bonjour Kent. J'ai restauré des fichiers au stock. La moto marche parfaitement mais j'ai toujours le problème du levier de vitesses rapide. Lorsque le changement de rapport est activé, le moteur s’arrête pendant environ 2 secondes. Les réglages du tableau sont identiques. Il ne peut pas être utilisé dans ces conditions. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci


  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous essayé les dernières suggestions de Jason?

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Bonjour Kento. Oui, ma carte de chronométrage Quickshifter est identique à ce qui m'est arrivé Jason Ne changez rien dans la carte de chronométrage Quickshifter. J'attache la photo de mon ordinateur

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Ce que Jason voulait dire, c’était modifier le tableau de chronométrage de votre QS à l’aide de la carte de la photo ... et non de la carte illustrée, car ces paramètres sont des paramètres de stock. Essayez de réduire le temps dans les zones particulières où il en a besoin.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Bonjour Kento. Merci pour la réponse. Que dois-je faire sur la carte? Le moteur s’arrête pendant environ 1 à 2 secondes à tous les régimes (dans les limites du régime minimal) et à tous les engrenages. Je ne sais pas quoi modifier sur la carte pour raccourcir le délai. Merci Kento.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    If you absolutely sure that the kill time of 1-2 seconds is at all rpm and in all gears, essayez de réduire les valeurs de chaque cellule de 5, collez-les dans votre écu et voyez comment vous vous sentez.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Bonjour kento Oui, le temps pour tuer est à tous les rpm Je pense que l'installation du flash ftecu et le changement rapide sont corrects. Le fichier correspond à l'année de ma moto et au nombre d'écus. L'écu clignotant est bien écrit. Lorsque le levier de vitesses est enfoncé, le circuit se ferme sur 0. Lorsque j'appuie sur le levier de vitesses, il passe au rapport suivant, mais la durée de la mort est très longue. Vous ne pouvez rien modifier dans la configuration pour que le temps de suppression soit de 1 seconde ou plus. Modifiez le régime minimum du Quickshifter et cela fonctionne, mais le temps de mort continue Modifiez le délai d'activation du changement rapide, 05 ms, 10 ms, 15 ms, 20 ms et 25 ms, mais le temps de mort continue. J'essaie de changer le prochain quart de travail, mais ça ne marche pas. Seulement 0500ms peuvent être sélectionnés. Lorsque vous sélectionnez une autre option, la case devient blanche. Je modifie les cartes temporelles, mais l'heure de la mort continue. Désinstallez et réinstallez tout, stock et sans restrictions, mais suivez l'heure de la suppression. Je ne vois rien que je puisse faire pour résoudre le problème. En ce moment, je désactive le changement rapide. Je ne peux pas le laisser activé, car lorsque je change de vitesse de manière traditionnelle (en appuyant sur l’embrayage et en coupant les gaz), je trouve le moteur éteint. En plus de conduire laide, c'est dangereux. Désolé pour la description, et j'apprécie la compréhension, car j'utilise un traducteur en ligne. Je souhaite pouvoir résoudre le problème afin que le quichshifter ne devienne pas un presse-papier. Meilleures salutations. Martin.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Bonjour kento Oui, le temps pour tuer est du tout rpm Je pense que l'installation du flash ftecu et le changement rapide sont corrects. Le fichier correspond à l'année de ma moto et au nombre d'écus. L'écu clignotant est bien écrit. Lorsque le levier de vitesses est enfoncé, le circuit se ferme sur 0. Lorsque j'appuie sur le levier de vitesses, il passe au rapport suivant, mais la durée de la mort est très longue. Vous ne pouvez rien modifier dans la configuration pour que le temps de suppression soit de 1 seconde ou plus. Modifiez le régime minimum du Quickshifter et cela fonctionne, mais le temps de mort continue Modifiez le délai d'activation du changement rapide, 05 ms, 10 ms, 15 ms, 20 ms et 25 ms, mais le temps de mort continue. J'essaie de changer le prochain quart de travail, mais ça ne marche pas. Seulement 0500ms peuvent être sélectionnés. Lorsque vous sélectionnez une autre option, la case devient blanche. Je modifie les cartes temporelles, mais l'heure de la mort continue. Désinstallez et réinstallez tout, stock et sans restrictions, mais suivez l'heure de la suppression. Je ne vois rien que je puisse faire pour résoudre le problème. En ce moment, je désactive le changement rapide. Je ne peux pas le laisser activé, car lorsque je change de vitesse de manière traditionnelle (en appuyant sur l’embrayage et en coupant les gaz), je trouve le moteur éteint. En plus de conduire laide, c'est dangereux. Désolé pour la description, et j'apprécie la compréhension, car j'utilise un traducteur en ligne. Je souhaite pouvoir résoudre le problème afin que le quichshifter ne devienne pas un presse-papier. Meilleures salutations. Martin.

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Bonjour Kento - Jason. Désolé pour le dérangement, mais je n'ai pas pu résoudre mon problème. Cordialement

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Cher Kento - Jason. Je vous écris pour vous dire que j'ai refait l'installation du produit. Vérifiez tous les connecteurs et ne trouvez pas le défaut. Je suppose et méfiance qu'il s'agit d'un problème d'incompatibilité logicielle. Je voudrais vous consulter sans tenter de changer le programme d'installation. J'ai téléchargé le fichier 2018 MT07 B34-8591A-00 (PHL) à partir du gestionnaire de fichiers. Ce fichier correspond à une version de Philipinas. Ma moto vient du Japon. Le fichier qui correspond à ma moto n'est pas dans leurs listes. Je vous demande de me dire quel fichier télécharger ou si vous pouvez m'envoyer celui indiqué. Si ce fichier n'existe pas, je voudrais vous envoyer le produit et faire rembourser l'argent. Gardez à l'esprit que ma moto est d'origine japonaise. avec le nombre d'écus B34 - 8591A - 00 (JAP) 2018. En tout cas je ne peux pas le résoudre sans votre collaboration. J'ai joint la photo de la balise de mon ECU pour vérifier le fichier correspondant. Cordialement,

    Martin Friera

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User
  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut Martin, Êtes-vous capable de faire une vidéo pour que je puisse voir et entendre le retard de changement dont vous parlez? Merci, Jason A.

  • willrc@free.frwillrc@free.fr Messages: 15Verified User

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème ce jour, ecu B34-8591A10 le moteur s’éteint complètement,au passage de vitesse, pas de code erreur

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le Quickshifter fonctionnait-il correctement auparavant? Si oui, avez-vous modifié quelque chose avant que ce problème ne se produise?

  • martin@bimet.netmartin@bimet.net Messages: 47Verified User

    Salut willrc C'est résolu. J'ai choisi un fichier différent de mon ecu. Mon écu est d'origine japonaise. J'ai choisi un fichier qui correspond à l'année et au lieu de fabrication. Les chiffres et lettres du fichier choisi ne sont pas les mêmes que ceux de mon écu. L'aide de ftecu n'était pas bonne car ils m'ont fait des circuits de contrôle qui étaient bons car cela fonctionnait, mais cela a coupé le moteur pendant longtemps. Le problème vient du logiciel.

  • willrc@free.frwillrc@free.fr Messages: 15Verified User

    Kento, je viens de monter le shifter, avec le faisceau FT, il n'était pas activé avant.

    j'ai essayé de diminuer les temps de coupure ce qui ne change rien.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Will, quel est votre numéro de pièce ECU? Quel fichier avez-vous utilisé? Merci, Jason A.

  • willrc@free.frwillrc@free.fr Messages: 15Verified User

    jason, l'ecu est B34-8591A10

    je ne peux pas vous envoyer le fichier en pièce jointe, mais j utilise le fichier 2017 MT-07 - B34-8591A-10(EU) Unrestricted

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Est-ce que je suis désolé d'avoir oublié de demander de quelle année et de quelle région est votre vélo? Merci, Jason A.

  • willrc@free.frwillrc@free.fr Messages: 15Verified User

    2017, France

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Will, veuillez essayer 3 fichiers différents pour moi: 15-17 MT07 - B34-8591A-00 (EU) 2018 MT07 - B34-8591A-00 (PHL) 2018 MT07 - BU2-8591A-10 (JAP) Veuillez activer le quickshifter dans ces fichiers et essayez de les flasher. Faites-moi savoir lequel, le cas échéant, fonctionne. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.