Forum d'entraide

Impossible de changer l'axe du nombre de tours du moteur

thom.godward@gmail.comthom.godward@gmail.com Messages: 2Verified User

Carte GSXR1000 17k82 ECU Les cartes de freinage moteur ne dépassent pas 9 600 tr / min. Je souhaite les modifier pour couvrir toute la plage de régimes. Lorsque je double-clique et modifie la valeur, il revient aux valeurs par défaut lorsque j'ouvre la carte. J'ai essayé de relier toutes les cartes EB, puis de changer d'axe, mais il sera toujours réinitialisé après l'ouverture de la carte.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Les cartes de frein moteur ne sont réglables qu’à l’aide des touches + ou - (leur réglage est mieux effectué à l’aide du % plutôt que d’un changement de nombre), et leur réglage est limité pour des raisons de sécurité. Pour un freinage moteur à pleine plage de régime, vous devez ajuster les cartes de base de l'ETV, mais ceci est beaucoup plus compliqué et not recommended until you fully understand the ramifications of mods on these maps. J'attendrai que Jason explique en détail comment cela est accompli.

  • thom.godward@gmail.comthom.godward@gmail.com Messages: 2Verified User

    Je préférerais utiliser les cartes de base ETV, mais celles-ci sont également limitées à une petite valeur (0,93), ce qui n’est pas acceptable pour une course. Avec le R1, j'ai pu ajuster ces valeurs beaucoup plus haut.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je cherche à lever certaines limites ou à permettre des changements d’axe de régime en dessous des tables de freinage moteur. S'il vous plaît, donnez-moi un peu de temps pour regarder ceci. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.